Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 849 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
821

le jack accordéon blanc, c'est pour le coté law suit heighties ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

822
> BrealK: Super matos, cohérent et efficace en plus d'avoir la classe. Bravo !!

+1 pour les 15'. Fifteens rulez !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 21:39:07 ]

823

le jack accordéon est un kiff perso niveau look, vu dans le clip de QOTSA "little sister", j ai pensé que ça pourrai faire un nice look avec la couleur des mes babasses.

 

par contre le second, un vintage kord de chez fender, est nul, car le revetement était déjà abimé à la réception neuf et il fait déjà plein de noeud alors qu il n a qu une répèt et un concert.

 

Hors sujet :

 

 

je me rappelerai toujours le jour où j ai acheté ma première basse, dans un petit magasin pourri de mon bled (qui n existe plus d ailleurs, à force de vendre de la merde chinoise ^^), il y avait le revendeur Fender qui était la, je venais d acheter une cort action bass (je préfèrai largement le look ibanez étant fan de Korn plutot que le look Fender de la squier conccurente), et le mec m a dit : tu verras, un jour, tu joueras sur Fender, et peut être bien que tu ne joueras plus que sur Fender...à l époque, dans mon arrogance, je lui avais dit : "ben on verra" ^^...

 

résultat, je joue sur une COPIE, et je cherche une autre copie pour remplacer la seule vraie Fendar que j ai jamais eu...comme quoi, le destin ^^

 

 

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
824
P'tain mais quand je vous tout ça, faut vraiment que je m'y remette. Joli rig, BrealK, la quête du son a payé!
825

Cool le matos, en tous cas les boutons de strat me donnent des idées pour mon futur projet... Pour le jack vintage machin j'en ai un aussi, pas fender, mais c'est la même grosse m.... , une vrai chierie, des noeuds partout, peut-être que je devrais investir dans un jack accordeon. Quoi que j'ai un bullet cable avec des seringues au bout qui est vraiment sympa ;o)

YODA EST SUR FACEBOOK

826

Hors sujet :

niveau jeu sur scène, le accordéon est pratique car il ne tend pas quand il s enmèle, mais sinon il s enmèle pareil!^^

Hors sujet :

merci à vous en tout cas, oui je pense que la quète de son a vraiment payé, je n ai pas cédé aux muses du full endorsed (style SVT CL SVT810 en ampli et fender PB et JB), j ai cherché du matos qui, par le bouche à oreille, et par certains connaisseurs, avait bonne réputation, et je suis pas mécontent. Sauf super basse en occasion, je pense que il restera le même pendant un bout de temps!

 

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
827

ça y est j'ai mon stack au complet.

Il manque juste ma EBS multicomp que j'ai prêté à un pote.

Et je peux juste dire que ça sonne du tonnerre.

Je n'ai quasiment aucune différence de pèche entre le jeu aux doigts et en slap. Je n'avais jamais joué sur du matos comme ça.

828

Joli !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

829

Superbe ! bravo

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

830

Y'a de quoi faire plier en deux la bibliothèque mrgreen