Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 632 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
851

'Tain ça tape cher! J'aimerais un son à la "Time is running out", sinon j'aime pas trop les son trop crades, surtout j'aime garder des basses rondes comme si on mélangeait un son dry et wet.

Brealk: Ok c'est cool. J'veux pas mettre plus de 150 pour une disto, je joue 99% du temps en clair donc ça pourrait le faire. En plus elle pourrait me servir de backline studio elle à l'air assez polyvalente.

Merci

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 20:01:45 ]

852

Sinon il y a l'option Boss LS-2 avec une Fuzz ou autre.

Perso c'est une des options que je préfère, surtout pour le studio. La gestion du dry/wet est beaucoup mieux gérée.

853

LS-2 + Fuzz big muff, ça le fait très bien pour du Muse sans être non plus trop exigeant. C'est des mélanges de son de basse synthé en fait sur TIRO. Si c'est pour de l'enregistrement The Cat, mixe la basse clean avec un bon fuzz bien synthé, tu auras un résultat franchement probant.

 

La Fuzz Factory, j'y croie pas. Le guitariste en use et en abuse mais il me semble que le bassiste ne l'a jamais utilisé en enregistrement. C'est cher en plus de ça, pas du tout polyvalent et parfaitement impossible à prendre en main rapidement.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

854

en DIY une fuzz factory ça coute que dalle.

855

Je dis peut être une connerie, mais il vaudrait pas mieux une Wolly Mamooth ? Normalement elle est faite spécialement pour la basse... Et elle coûte que dalle non plus en DIY

856

Moi j'ai une Blowtorch depuis qu'on a repris "Time is running out", j'en suis content. Attention, elle est en 18V.

857

On va pas peut-être pas pourrir le sujet, on affiche ici les photos de matos pour rappel. Il y a en plus de ça une foule de sujets sur les fuzz icon_wink.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

858

Hors sujet :

 

Tout à fait dsl c'était parce qu'il y a foule de gear addicts ici.

J'vous met une photo bientot de mon set

 

 

859

j'ai reçu mon Overdrive/préampli/D.I à lampes et la copie Jazz Bass, bin je suis partie pour faire du gras. l'OD est divin, le même son que lemmy.

http://img717.imageshack.us/img717/7730/dsc00125p.jpg

la basse n'a que la forme de la JB, ça sonne EB-0 et pèse le même poids qu'une MM.

 

http://img219.imageshack.us/img219/6245/dsc00180ii.jpg

http://img693.imageshack.us/img693/6815/dsc00181zo.jpg

la basse a été reglé par Julien Thébé à bordeaux, rien à dire à part qu'il y avait du boulot (surtout le manche).

Quand je conduis pas j'ai peur.

860
Les draps sont presque assortis à la pédale... Mais la basse, oh mon dieu.