Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 993 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
921

 

Hors sujet :

 

Perso, j'ai l'utilité de barrés sur quatre cordes mais trois, oui. C'est sûr que je tiens pas tout le morceau comme ça mais ça permet d'éviter des sacré démanchés.

 

En général, les titres de ces morceaux, je les remplace par "morceaux qui fait mal 1, 2,3 etc" icon_redface.gif

 

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

922

Hors sujet :

non mais non moi pas sur 4 cordes, jamais, et quand je joue sur 3 cordes je fais pas un barré entier avec l'index...surtout sur deux cordes en accord, jamais 3.

 

BON ON REVIENT AU SUJET redface2mrgreen
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
923

Citation de : Chunkyheels du post rack et pedalboard mais c'est peut être mieux ici non?

 

http://img641.imageshack.us/img641/5407/photovo.jpg

Bon voilà pour les deux trois potes présent sur ce forum au 13000 posts

Ma version de ce week end !

Il manque la (mais plus de place...)

ODB3

La muff Russian (vintage tu baves hein Pat !!!!  icon_cool.gif)

Et la wolly Mammoth mais j'avais mis la Fuzz Factory à la place héhé (ça c'est pour Guss...)

Des bizes

 

PS: Le delay BELCAT Rigolo avec La fuzz factory

 

 

 

 

Chunkyheels
924

Je sais que c'est la section basse mais pas grave, je viens d'acheter ça :

http://www.vintageaudioberlin.de/vabgalerien_2/kuriose_Musikinstrumente/Aspri-Acoustic-Guitar-Spring-Reverb/index.htm

ça sonne vraiment pas mal, je crois que je vais commencer une collection de reverb à ressort.

Quand je conduis pas j'ai peur.

925

C'est une reverb pour gratte acoustique ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

926

yep, et c'est reglable, donc ça va autant sur classique que folk 6-12 cordes, je trouvais que ça faisait gadget au début mais en voyant les vidéos sur youtube c'est franchement interessant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

927

eek je viens d'écouter ! bave

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

928

American Hot Rod PJ 1999

Hors sujet :

à noter que ma JB japan 89 est à vendre, contactez moi si jamais

 

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
929

pour le coup, on a exactement la même !!! C'était une sunburst décapée ?

Content qu'elle te plaise, c'était pas gagné ! ;) tu pourras venir l'essayer avec des nordstrands, ca donne une autre dimension à la PJ.

930

Bassmataz