Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Perso, j'ai l'utilité de barrés sur quatre cordes mais trois, oui. C'est sûr que je tiens pas tout le morceau comme ça mais ça permet d'éviter des sacré démanchés.
En général, les titres de ces morceaux, je les remplace par "morceaux qui fait mal 1, 2,3 etc"
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
922Posté le 18/11/2010 à 17:36:08
Hors sujet :
non mais non moi pas sur 4 cordes, jamais, et quand je joue sur 3 cordes je fais pas un barré entier avec l'index...surtout sur deux cordes en accord, jamais 3.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
926Posté le 26/11/2010 à 17:41:39
yep, et c'est reglable, donc ça va autant sur classique que folk 6-12 cordes, je trouvais que ça faisait gadget au début mais en voyant les vidéos sur youtube c'est franchement interessant.