Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a choisir ma basse

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi a choisir ma basse
Attends un peu pis prend une squier jazz bass, que tu pourras garder à vie si t'en prends soin, changer les micros pour des meilleurs plus tard, la lutherie étant bonne (fender)
2
Cort c'est trés bien...trés bon rapport qualité prix...le manche est bien fin,et ca sonne bien médium..mais moi j'aime pas du tout squier (désolé yamada :clin: ),le manche et gros et le son bordellique(c'est encore 1 fois trés subjectif...)
3
En fait je pensais une basse dans les premiers prix pour débuter et apres plus tard prendre un meilleur modele. Je n'ai que 150/200 euro, qu'est ce que je peux avoir dans cette fourchette de prix? Et aussi j'ai oublié de preciser aussi, la basse c'est pour jouer principalement du metal.

Raph
4
Ah oui j'ai fait du studio(radio france )avec ma cort direct dans la table et c'etait vraiment bien... :bravo:
5
Bonjour tout le monde, je me mets a la basse et j'ai un budget d'environ 150/200 euro pour une basse sans ampli, que me conseillez vous? En neuf/en occas? Quelles marques proposent le meilleur raport qualité prix?
Un element important : je compte jouer du metal.

Merci d'avance

Raph
6
7
Est ce que je peux en savoir plus sur la cort? Elle vaut combien a peu pres? Quel modele me conseillez vous pour jouer du metal? Est ce que je peux n'importe quel ampli basse dessus? Est ce que c'est pas trop risquer d'acheter en occas?

Merci d'avance

Raph
8
Va sur le site de cort.l'occase c'est vraiment interessant,si tu voix que la basse a l'air en bon état,et que elle sort du son qui ressemble a 1 basse c'est :8) regarde bien si tous va bien...(mécanique les potentiométre(tourne les ,il ne faut pas qu'ils crachent...)il faut que le manche soit bien droit...
:idee: attends le retour des vacances,il y aura plus d'occase interessantes car tout le monde rentre de vacances,et il n'ont plus d'argent...il faut payer les impots :mdr:
9
Ok merci et il me fo koi comme empli pour pouvoir suivre mon bateur et le guitariste ka 1 empli 40wat et cb il coute?

merci raf
10
Je vais te répondre la meme choses que sur l'autre thread... :non: