Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel box pour une 6 cordes

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel box pour une 6 cordes
Bonjour a tous :mdr:

Alors voila, je joue sur une btb 556 et une leduc belle isle fretless 5 cordes, je joue un style funk et acid jazz, je recherche donc un son plutot medium sec et precis!

ma configuration actuelle est un box 4x10 vx hartke et une tete hartke 3500!

alor depuis 3 ans je joue avec cette configuration mais voila le box vien de me lacher il a mal supporté le slap d'une basse active :clin:

je recherche donc un nouveau box, mais j'ai quelques idees cepandant j'aimerais avoir vos avis , ce que vous vous feriez :???:

j'esite entre un tres bon box 2x10 de chez ebs, ou bien une config 2x1O+1X15 hartke alu!enfin soitte un 4X10 un 2X10 ou 2X10+1X15 ect...

budget max 900 euro, pas obligé de l'atteindre :lol:

merci

maiki :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
A oui j'avais oublié la courbe de rendement, vous insistez fort sur nemesis, je crois que j'ai compris :bravo: , je vais m'intereressé a ça :lol:

toujours ouvert au proposition bien sur :aime:

maiki :bravo:
12
Nemesis,Nemesis,Nemesis,Nemesis,Nemesis,Nemesis,Nemesis,Nemesis,Nemesis,


Gaffe au piege quand même, fais ton avis avant tout

...

13
Voila je viens de voir on peu les trouver chez music store cologne,

Le 2X10 eden nemesis nsp 21 405 €

Caractéristiques techniques: - 2x haut parleurs de 10'' ES1040XL + Tweeter T2400 - Puissance de 300 Watts RMS - Spectre de fréquence: 35Hz à 18KHz - Rendement: 102dB - Filtre de fréquence: 3KHz @ 12dB - Impédance: 4/8 Ohms - Dimensions: 63cm x 41cm x 41cm - Poids de 16Kgs


et vous pensez quoi de mettre un hartke 1X15 cone alu, parait que c'est bien costaud

x h-p de 15"" en alu, 200 Watts/ 8 Ohms"
304€

total 709 euro (rhalala)héhé

ou le tout nemesis a 700 euro

alor?


maiki :bravo:
14
Je pense: pas de précipitation
Fait un appel à propriétaires de ce matériel dans ta région pour que tu puisses tester.
Car là tu fais vite ton choix, mais au risque de me répéter, connais tu les délais d'appro?
Parceque vite choisi mais pas vite servi n'est pas un bon bilan du tout :clin:

...

15
En plus 210 nemesis c'est plutot 355 €

...

16
210 + 115 Nemesis, c'est de la bombe atomiqueuhhh !!
Sérieux, je joue là dessus, comparé à ton 4x10 VX, c'est le jour et la nuit, c'est précis, ça cogne quand tu attaques, et le si grave passe super bien et défini. Tout ça pour 700€...
Si t'es sur Paname passes tester...
A+ :boire: