Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzbass de 77 à 500€, elle est où l'arnaque?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 556 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jazzbass de 77 à 500€, elle est où l'arnaque?
jazzbass de 77

ça me parait énorme, je sais que les CBS ne cotent pas comme celles 60ies mais quand même... :8O: , en voyant ça, ça donne envie de se laisser tenter...surtout que les 500€ je l'ai ai (au départ c'était pour un ampli neuf mais bon...).

A votre avis? il est où le blème?
2
C'est ptêt une mexicaine... ou alors il l'a volée... ou alors il l'a volée à un mexicain... j'sais pas, peut-être qu'il n'y a pas de problème après tout...
3
Peut être quelle est toute pété et que sa sonne comme la poubelle de ton voisin quand il la cogne avec sa voiture ?
ou alors c'est un merde ?
en tout cas pour moi ca les vaut et encore :??:
4
Elle est pas tout d'origine, micros et chevalet ont été changés, donc ça côte moins même si c'est mieux qu'à l'origine...
C'est con mais c'est comme ça faut pas customiser son instru vintage sinon ça perd de sa valeur. :clin:
5
Tu devrais peut être lui envoyer un mail pour les poser des questions plus précises sur l'état de la belle.

En tout cas, même avec les modifs, le prix est très bas en effet. demande lui au passage si il a les pièces d'origine.

Je crois pas que Fender fabriquait des guitares au mexique en 1977. Peut être au japon mais j'en doute.

Demande lui le numéro de série, c'est imporatnt pour vérifier l'âge et la provenance.

Au pire ça peut être une basse remontée autour d'un manche fender et des pièces de diverses origines. On en voit parfois comme ça sur Ebay.
6
Il semblerait que la fabrication au Japon est débutée en 1982.

Si c'est une Fender authentique, elle est donc bien américaine.
7
Finalement je me suis emballé, je suis donc resté sur l'ampli...mais merci quand même, mais je crois que quand mon compte sera un peu plus haut je regarderais attentivement ce genre de PA... :mrg:
8

Hors sujet : Thurston t'es bassiste ?

T'as supprimé ton compte ?

9

Hors sujet : bassiste non mais j'ai hésité entre l'achat d'une basse et d'un ampli lampe, j'ai finalement opté pour l'ampli, une bonne basse avec l'ampli qui va avec revenant finalement assez chere...

et sinon oui j'avais supprimé mon compte (histoire de concours que je ne bossais pas assez, mais j'ai craqué, j'ai replongé... :volatil: )

un peu con, je me retrouve nouib alors que ça fait 2 ou 3 ans et 3500 messages que je traine ici. (en plus j'avais déjà fait le coup avec un autre compte, kakwa)...

10

Hors sujet : Ah mince tu vis mal ton addiction ? :bravo:
C'est vrai que c'est pas toujours glorieux ce qu'on vient foutre ici.
Bon tu joues pas du jazz ? tu cherches pas un groupe de jazz vocal ?