Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil : Nouvelle basse !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil : Nouvelle basse !
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait un temps que je suis sur le site donc bien le bonjour à tous :)
J'aimerais m'acheter une basse mais je ne m'y connais pas trop !
J'ai pas un très gros budget, et c'est un truc pour débuter donc pas besoin d'une gibson à 3000 euro ^^
J'avais vu celle ci qui me plaisait bien mais je ne sais pas ce que vaut squier !
Pouvez vous m'aider ?
Je cherche aussi un ampli pas trop cher mais correct quand même =)
merci beaucoup !
Edit : Effectivement le lien ne s'affiche pas. Voila un autre lien : http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0321500543
(Le problème c'est que sur music store elle est en rouge et je la veux en noir !
2
Bienvenu Tarikjml
Tu as quel projet : jouer occasionnellement ? complement de guitare pour MAO ?
Quelle utilisation : seul dans ta chambre ? concerts ? bars ? groupe ?
Que style : Jazz ? Fusion ? pop ? reggae/dub ? autre (si ça existe)...
Quel budget : (gibson n'est pas une référence en matiere de basse ;) ) pour la basse ? pour l'ampli ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3

Hors sujet : Je ne sais pas si ca vient de moi, mais le lien ne semble pas marcher

4
Bonjour zekragash et merci pour ta réponse :)
J'aimerai en jouer régulièrement avec des potes, former un petit groupe et pourquoi pas faire des concerts de temps en temps !
Je ne sais pas ce que c'est que "MAO" et ce serait pour faire un peu de tout !Aussi bien du punk que du rock que du jazz :D
Max 250euro pour la basse et peut etre 100 pour l'ampli :)
5

Citation : Max 250euro pour la basse et peut etre 100 pour l'ampli


Argghhh ca fait léger là !!

MAO = Musique Assisté par Ordinateur... bref tout ce qui est compo, home studio toussa...