Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pastorius

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 591 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pastorius
Voila que je fais une recherche sur jaco pastorius et je tombe que sur un sujet qui date de 2003 :oo: !! M'enfin les amis comment l'oublié :(

Enfaite voila ma question ,Pasto avait un son unique grace a son doigté ect... Mais il etait cependant aidé par quelques effets, Mais voila ma question, Quel effets utilisait maitre Jaco?

Ex de son: Amerika ou donna lee ...

Merci de votre reponse et ne l'oubliez pas :mdr:

maiki :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour les 10 couches, c'est par contre extrêmement probable. J'ai vernis ma fretless et j'ai appliqué 7 couches de vernis avec ponçage entre chaque couche et je trouve que ce n'est pas encore nickel....





Tu serais expliqué si possible clairement ce que tu as fait, cela m'interesse vraiment merci :ange:


maiki :bravo2:
12
J'kiffe l'utilisation du chorus par pasto :)
13

Citation : (réveille toi !!)



J'ai fait que regarder ton profile


Citation : Tu serais expliqué



koikidi ?
14

Hors sujet : ben ça prouve rien d'abord... c'est pas une G&L sur mon profil
Pi si je regarde le tiens, t'habites dans le lac Léman alors ... hein? :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Apparement sur les haut de gamme c'est du verni nitrocellulosique en revanche le polyuréthane fait aussi l'affaire mais parait qu'il s'effrite avec le temps!

J'attend vos avis les gars

maiki :bravo2:
16

Hors sujet :

Citation : ben ça prouve rien d'abord...



rhooo :

Citation : c'est pas une G&L sur mon profil



Basses Electriques Frettées
G&L L-2000


Pas de ma fôooote si le matos de msieur n'est pas jour sur le profil de msieur.
Pis t'es un tit malin d'façon avec ta photo qui change.
Pis t'étais mieux sur l'autre ! na.

Citation : t'habites dans le lac Léman alors ... hein?



Pis j'habite ou je veux d'ailleur !

17
Je vais faire mon fan de jaco !!


desolé mon zekinus, mais l acoustic c est du 360, preampli dans la tete et ampli de puissance dans le cab de 18 pouces, un seul hp et regardez la taille du cab !! il contient l ampli de puissance ...



hartke c est vers la fin, , quand il avait un son cracra :clin: , je le pense vraiment, faut ecouter ses derniers albums avec birelli lagrene, ils sont fabuleux, mais le son est tout pourri :P: , heavy and jazz et live in italy and honestly, yen a un autre avec jan hammer dont je me rappelle plus le nom qui est gerbos et ou jaco n arrive pas a jouer :(((

le son de donna lee c est la basse dans la console

:boire:
18
:up:

Pour ma question passé dans l'oubli:

Citation : Tu serais expliqué si possible clairement ce que tu as fait, cela m'interesse vraiment merci




Par rapport au vernissage!!

maiki :bravo2:
19
Oups oui Maiki, désolé, j'avais zappé..
Ben pour ma fretless, apres avoir défretté la bestiole, j'ai rebouché les frets avec de la pate à bois foncée, histoire de pas trop voir les traces, puis j'ai poncé le tout avec du papier de verre fin, puis ai passé une couche de vernis type "extérieur" et sechage. Apres re-poncage du vernis (ce qui permet d'éliminer les fibres de bois qui pourraient se relever et passage laine de verre puis revernissage. ceci 7 fois en tout...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20
SAlut

Merci d'avoir repondu, et tu as pri un bete pinceau pour passer le verni?

pour votre info au cas ou ça ne serai pas passer, sur les hauts de gammes de fender et gibson c'est du vernis NITROCELLULOSIQUE!

maiki :bravo2: