Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Ampli ?

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel Ampli ?
Hello, je cherche un combo pour ma basse 5c, si possible avec un HP de 15". Mon budjet serait d'environs 500-700 euros. J'aimerais quelque chose de précis, avec beaucoup de graves (HP15"), assez puissant pour être tranquille un moment. Je joue sur une cort B5 :lol: .

Merci d'avance de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : 45kg le 4x10" Eden pour être précis.


Les roulettes sont fournis avec et les bassistes font rarement des concerts tout seuls alors perso, je trouve vraiment que l'argument du poids est discutable pour choisir un baffle...


Enfin à moins de balader l'intégralité de son rig 2 fois par semaine sur le porte-bagage de son solex bien sûr :mrg:



Ça y est on va encore dire que j'ai des action chez Eden mais bon, c'est vrai aussi pour d'autres marques... enfin si les HP au plomb et une brique au fond du cab améliorent le son, ça serait con de se priver je trouve.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

22

Hors sujet : bah perso moi j'ai actuellement deux groupes, et pour les répets, chacun a son matos a déchargé, et ca me saoule de faire perdre du temps a chacun pour déscendre mon 3corps...alors oui moi je décharge et recharge mon matos seul deux fois par semaine, donc j'apprécie grandemement la légereté que me procure mon LM2 et mon NSP115!après pour les concerts ouais c'est différent, tout le monde s'entraide, mais mon dernier concert remonte au 1er décembre, le prochain est prévu a la fête de la musique!peut etre un avant mais rien de moins sur!

donc si le poids et l'encombrement sont des paramètres a prendre en compte!

et les roulettes, j'en ai aussi sur mon 4X10", mais pour allé de la voiture au local de répet, c'est du gravier, alors les roulettes perdent un peu leur utilité, et quand t'es dedans, t'as 10m a faire, alors franchement les roulettes, outre si tu répete en plein centre ville, pas trop d'utilité dès qu'il y a du gravier, des escaliers etc etc!

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
23
Re, bon je pense que je vais prendre le nemesis, mais sais pas du tout si ça va le faire avec ma cort b5, quelqu'un a essayé? Sinon je vais essayer de le trouver en magasin pour l'essayer :) .
24

Hors sujet : BrealK, ma louloute >

Citation : l'argument du poids est discutable

Citation : à moins de balader l'intégralité de son rig 2 fois par semaine



et peut-être que Monsieur ne joue qu'avec un groupe dans un local fixe ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

25
Cosmoludo, ne prends jamais un ampli sans l'avoir au préalable essayé!!! :8O:
même si ma basse (principale) n'est pas la tienne, j'ai fait cette erreur deux fois en achetant un truc sur le net parce que le rapport qualité/prix, les avis, toussa, étaient cool… au final, une fois livrée, la bête a tenu une semaine chez moi… certes, bon prix, belle gueule, plein de boutons et tout… mais un son, qui n'allait absolument pas avec ce que je recherchais… le BA115 est passé par là… un GK également… ça ne signifie pas que ce sont de mauvaises marques ou de mauvais ampli, juste que ça ne me convenait pas… à impérativement essayer avant d'acheter! quitte à prendre son temps ou un billet de train pour monter sur paris si nécessaire…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

26
T'inquiète, je vais jamais acheter quelque chose d'assez cher sans essayer au préalable (pour la musique, hein), j'ai peut-être mal formulé la phrase :lol: .
27
Hello, je sais pas si j'ai précisé, mais j'aimerais un son bien rond et chaud, et je sais pas si le eden permet ça sur ma b5, quelqu'un a essayé?