Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 089 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2211
Citation de W-Addict :
Un D-tuner tout pourri quoi :oops2:
icon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 16:28:29 ]

2212
Pas si pourri que ça! Kubicki avait d'ailleurs fait un système qui s'inspirait de celui-là pour la Factor, et permettait de descendre jusqu'au ré. Avantage: les positions des autres notes ne changent pas, et la tension de la corde non plus, ce qui est important pour une contrebasse: le chevalet étant juste posé et tenu par la tension des cordes, modifier la tension d'une corde affecte celle des autres. Autant je suis pour la 5eme corde sur une basse électrique dès lors qu'on veut descendre sous le mi, autant pour la CB, je trouve que c'est mieux de rester en 4 cordes et d'opter pour ce système. Et comme registre d'utilisation est différent, on a rarement besoin de descendre en dessous du mi sur la CB, ça permet de la jouer comme une 4 cordes standards lorsque l'extrême grave n'est pas utile.
2213
Ok merci pour l'explication :bravo:

'tain si on peut même plus trasher sans se faire reprendre hein ;)
2214
2215
2216
Comme bat-bass plutôt :-D
2217
2218
Pas si cher pour la basse à Batman ;)
2219
Chez Schecter aussi on fait des trucs moches :8O:

Telerik.Web.UI.WebResource.axd
2220