Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 251 réponses
  • 234 participants
  • 974 342 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
2011
:ptdr:

Bravo les gars vous m'avez bien fait marré ;)
2012
Citation de kyrcnos :
Une Bongo, c'est comme une grosse. Elle te procure du plaisir quand t'es seul avec mais t'aimes pas qu'on te voit dessus:oops2:

:bravo: Pas mieux !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2013
icon_facepalm.gif

La Pedulla au dessus est magnifique ... Et bien plus sobre que certaines autres flashy de la marque !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2014
@ kyrcnos: :-D
C'est du vécu ??
2015
Citation de Doktor :
icon_facepalm.gif

La Pedulla au dessus est magnifique ... Et bien plus sobre que certaines autres flashy de la marque !!

Bah tu vois, je suis d'un avis inverse en fait, il vaudrait mieux qu'elle ait une couleur acide afin d'assumer son design "truc dégoulinant", son côté blob quoi... Dans ce cas j'aurais compris la blague, mais là...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2016
2017
2018
Bonté divine ! Quelle horreur :8O:! La rouge (enfin je dis la rouge, mais c'est quoi cette couleur en fait ?) est proprement immonde. Mais avec l'autre on frise le Nirvana du mauvais goût... C'est prodigieux. Là je dis bravo ! :bravo:
Arff, il faut que j'en retrouve une où un type avait laissé une artiste de l'aérographe plus que débutant (et mauvais en plus) lui dessiner la tête de son berger allemand sur sa Jazz Bass... Extraordinaire ! Je vais chercher ça...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2019
C'est du custom shop ESP, faut pas blâmer la marque mais plutôt les gens qui ont passé ces commandes!!
2020
Tin une pedulla dans BML ... ou-va-t-on ....
elle est superbe cette basse :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict