Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 673 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Mr Raines
kosmix
Moi cette basse je la veux bien. Je lui retaille la tête à la Fender (Telecaster par-exemple) et puis je lui mets un joli pickguard avec une forme normal ce qui en fera une magnifique vintage bass.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Pour la tête je suis d'accord, cette protubérance pour caser le logo est assez disgracieuse. Suffit de la faire sauter en sciant bien droit et l'affaire est réglée..
sonicsnap
Désolé. j'avais pas le courage de vérifier les 500 pages du forum...
.. de toutes façon, tu ne l'aurais pas trouvée: la "Wangcaster" n'est pas une basse.
kosmix
Citation de sonicsnap :C'est quoi un pickguard avec une forme "normale"? Celui-là a une forme "anormale"?
Ahahah ne t’énerve pas petit hérisson, remplace normale par conventionnelle, classique, académique, traditionnelle, commune, habituelle ou banale si cela te sied mieux. Normal n'est pas un gros mot, on ne parle pas d’eugénisme là
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 17:52:08 ]
Anonyme

sonicsnap
Mr Raines
Anonyme

W-Addict
Signatures Trujillo ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Phil C.
sonicsnap
Celle de Phil C. par contre est vraiment mal foutue. Vraie basse moche!
W-Addict
Anonyme
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
zekragash

On ne touche pas à Bootsy, Malheureux !!
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
Lonewolf
shukran33
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 19:57:37 ]
Lonewolf
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte