Basse Moche Land
- 10 611 réponses
- 235 participants
- 1 023 500 vues
- 198 followers
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2031 Posté le 11/12/2013 à 21:33:32
Citation de xbassman_K :
Les KS j'aime pas pour d'autres raisons que le design pur (qui s'apparente plus aux Alembic que je supporte volontiers). Ce qui ne me plait pas trop c'est leur poids, et leurs côté "show-off" de luxe ostensible, trop bling-bling quoi... Pas pour moi.
elles ne sont pas toutes comme ça, du moins pas les anciennes ....
x
Hors sujet :[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:50:02 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2032 Posté le 11/12/2013 à 23:28:37
Même HS c'est blasphème de poster ta KSD !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2034 Posté le 11/12/2013 à 23:58:55
En plus le flight est tout pourri : létrop'tit, la tête dépasse. Quelle bouse
xbassman_K
5499
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2035 Posté le 12/12/2013 à 00:13:36
Ah oui... Je dois reconnaître que cette KS est assez belle (accessoirement c'est vrai qu'elle n'a rien à foutre ici, BBL peut-être ?)... Quand tu dis "ancienne" elle a quel âge ? Celle que j'ai eu était effectivement plus "chargée" niveau stigmates du luxe, si mes souvenirs sont bons le (vieux) mec qui me l'a vendue (vers 96) l'avait commandée direct chez Ken Smith vers 92-93 ou peut-être avant je ne sais plus très bien, mais en tous cas elle avait pas mal d'options (genre block markers en nacre, des bindings compliqués sur les bords du manche, plein d'or partout, etc...), une forme assez proche d'une Alembic et pesait une vache morte ! J'avais vendu ma bagnole pour l'acheter, un caprice. Je ne l'ai utilisée qu'en studio et pas gardée très longtemps, je la trouvais "too much". Aujourd'hui je crois qu'elle est en Angleterre, car je l'ai revendue à un bassiste irlandais qui bossait surtout sur Londres.
釘を駆動するための4つの文字列
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2036 Posté le 12/12/2013 à 01:32:55
xbass, je l(ai postée en HS
C'est une BT4 de 1986 avec un manche set-neck en dove-tail fabriqué par Vinnie Fodera (mis monté par Ken Smith car Vinnie est parti du shop Smith en 1984-85 ...)
C'est une BT4 de 1986 avec un manche set-neck en dove-tail fabriqué par Vinnie Fodera (mis monté par Ken Smith car Vinnie est parti du shop Smith en 1984-85 ...)
xbassman_K
5499
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2037 Posté le 12/12/2013 à 01:41:31
Ah ok. La mienne avait un manche traversant, et je n'ai jamais su quel modèle c'était, ou alors j'ai du le savoir mais je ne m'en souviens pas (c'est pas beau de vieillir), j'ai honte
釘を駆動するための4つの文字列
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2038 Posté le 12/12/2013 à 08:26:16
A ton corps défendant, la nomenclature chez KS est hyper confuse à partir des modèles BMT des années 90...
Je sais juste que BT ou BMT correspond aux fréquences que trifouillent l'equalo (Bass, Middle, Trebble) mais y a des appellations variables en fonction des bois, des finitions... bref le bordel quoi..
Je sais juste que BT ou BMT correspond aux fréquences que trifouillent l'equalo (Bass, Middle, Trebble) mais y a des appellations variables en fonction des bois, des finitions... bref le bordel quoi..
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2039 Posté le 12/12/2013 à 12:58:06
Sûrement déjà postée mais en flanant sur le site de Schecter j'ai vu ce modèle signature :
WTF
WTF
- < Liste des sujets
- Charte