Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 405 réponses
  • 235 participants
  • 998 457 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2031
Citation de xbassman_K :
Les KS j'aime pas pour d'autres raisons que le design pur (qui s'apparente plus aux Alembic que je supporte volontiers). Ce qui ne me plait pas trop c'est leur poids, et leurs côté "show-off" de luxe ostensible, trop bling-bling quoi... Pas pour moi.

elles ne sont pas toutes comme ça, du moins pas les anciennes ....
x
Hors sujet :
0fjb.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:50:02 ]

2032
Même HS c'est blasphème de poster ta KSD !
2033
Une 4 cordes en plus... Une vraie basse. icon_facepalm.gif
2034
En plus le flight est tout pourri : létrop'tit, la tête dépasse. Quelle bouse :oops2:
2035
Ah oui... Je dois reconnaître que cette KS est assez belle (accessoirement c'est vrai qu'elle n'a rien à foutre ici, BBL peut-être ?)... Quand tu dis "ancienne" elle a quel âge ? Celle que j'ai eu était effectivement plus "chargée" niveau stigmates du luxe, si mes souvenirs sont bons le (vieux) mec qui me l'a vendue (vers 96) l'avait commandée direct chez Ken Smith vers 92-93 ou peut-être avant je ne sais plus très bien, mais en tous cas elle avait pas mal d'options (genre block markers en nacre, des bindings compliqués sur les bords du manche, plein d'or partout, etc...), une forme assez proche d'une Alembic et pesait une vache morte ! J'avais vendu ma bagnole pour l'acheter, un caprice. Je ne l'ai utilisée qu'en studio et pas gardée très longtemps, je la trouvais "too much". Aujourd'hui je crois qu'elle est en Angleterre, car je l'ai revendue à un bassiste irlandais qui bossait surtout sur Londres.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2036
xbass, je l(ai postée en HS ;)
C'est une BT4 de 1986 avec un manche set-neck en dove-tail fabriqué par Vinnie Fodera (mis monté par Ken Smith car Vinnie est parti du shop Smith en 1984-85 ...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2037
Ah ok. La mienne avait un manche traversant, et je n'ai jamais su quel modèle c'était, ou alors j'ai du le savoir mais je ne m'en souviens pas (c'est pas beau de vieillir), j'ai honte :oops:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2038
A ton corps défendant, la nomenclature chez KS est hyper confuse à partir des modèles BMT des années 90...
Je sais juste que BT ou BMT correspond aux fréquences que trifouillent l'equalo (Bass, Middle, Trebble) mais y a des appellations variables en fonction des bois, des finitions... bref le bordel quoi.. :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2039
Sûrement déjà postée mais en flanant sur le site de Schecter j'ai vu ce modèle signature :

Telerik.Web.UI.WebResource.axd

WTF :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
2040
Walou, impressionnant. :-D