Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 620 réponses
  • 236 participants
  • 1 023 923 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2001

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2002
icon_facepalm.gif / :-D
2003
Citation :
Si mes souvenirs sont exacts, ce sont les designers de bagnoles BMW qui ont fait le dessin de la bongo. Le son est une tuerie en son moderne, le look me semble moins abouti.

Dans ce cas, BMW devrait offrir une de leur bagnole à tout acheteur de Bongo pour s'excuser du design...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2004
2005
Tiens moi ces 2 là j'ai jamais pu les voir en peinture (mention spéciale à la finition "plus-triste-c'est-que-t'es-mort" de la Pedulla, et à la tête... Comment dire... De la Curbow)
http://jex.3dvf.com/bass/pedulla/pedulla001.jpg
1935665.jpg
Burp ! Pardon.

釘を駆動するための4つの文字列

2006
Je les trouve belles ces basses, bon pas de quoi figurer dans BBL mais quand même. Sur la Pedulla, je ne suis pas fan de la dispo de potards et du look des potards mais sinon ça passe.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2007
Perso j'aime bien aussi, particulièrement la curbow (j'ai failli en acheter une en 5 cordes y a 10 ans avant de me rabattre sur une artisan)
2008
Tout à fait d'accord avec les posts de kyrcnos et ferretbass.

Sinon le mag' où je traîne toujours a reçu...une Bongo en 5 cordes. Ben en vrai c'est plus si moche que ça ce truc sorti de chez BMW Design. Si j'avais eu le temps je l'aurai essayée. Mais ce n'est que parti remise ;) Bon j'aime pas mais rien que pour le son je vais pas me priver de la toucher :-D
2009
Une Bongo, c'est comme une grosse. Elle te procure du plaisir quand t'es seul avec mais t'aimes pas qu'on te voit dessus:oops2:

2010
La mobylette du bassiste en quelque sorte.

S*ck my duck !

Mes ventes...