Basse Moche Land
- 11 113 réponses
- 238 participants
- 1 109 382 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

W-Addict
Lonewolf
Two Pages
C'est ce qu'ils disent aussi chez Renault
surtout pour des voitures à vivre
rica2synthé
avec Renault chaque jour un bruit nouveau
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Renault: l'aller en auto, le retour à vélo
Lonewolf
xbassman_K
J'aurais plutôt dit ça à la rigueur :

Quand on connait la filiation de l'engin, on sait que même par -30°C ça devait démarrer...
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Citation de xb_K :Quand on connait la filiation de l'engin, on sait que même par -30°C ça devait démarrer...
Ouais bof, Stalingrad-Berlin avec, z'ont pas réussi...
xbassman_K
C'est surtout qu'y'avait plus personne pour les conduire, les chauffeurs étaient soit refroidis, soit au gnouf, et pis y'avait plus d'essence t'façons tout avait été piraté par les Panzers...
Sinon l'autre avec la Volvo est une mytho à mon avis... Car un rapide calcul et on se rend compte que pour arriver à un tel kilométrage il aurait fallu qu'il roule tous les jours depuis 42 piges au moins 315 km, ça me parait hautement improbable.
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 18:40:55 ]
rica2synthé
pouvait pas les faire tourné à la niolle !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
Gnole !
Kentan Lenneg
Le jour où les constructeurs de bagnoles (pas seulement Renault, hein, tous !) fabriqueront (sans tricher) des trucs aussi fiables que des guitares électriques, vous viendrez me chercher.
Euh ... j'fais pas de la pub, mais j'ai une Volvo. Pas eu de panne en 5 ans (et surtout 160000km)
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
oui exacte gnole
Two Pages
Lonewolf
Two Pages
Kentan Lenneg
rica2synthé
Lonewolf
kosmix
xHors sujet :
Gnole !
Gnôle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Mercos roule bien avec le moteur diesel de la megane...
Pas tous les modèles diesel de la marque à l'étoile, fort heureusement
Two Pages
Règle N°1, ne jamais croire un vendeur de voiture, il s'y connait à peu prés autant que ta grand mère
Tu connais pas ma grand-mère
- < Liste des sujets
- Charte