Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 829 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

W-Addict

Lonewolf

Two Pages

C'est ce qu'ils disent aussi chez Renault
surtout pour des voitures à vivre

rica2synthé

avec Renault chaque jour un bruit nouveau
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Max_Onhoff

Renault: l'aller en auto, le retour à vélo

Lonewolf

xbassman_K

J'aurais plutôt dit ça à la rigueur :

Quand on connait la filiation de l'engin, on sait que même par -30°C ça devait démarrer...
釘を駆動するための4つの文字列

Max_Onhoff

Anonyme

Citation de xb_K :Quand on connait la filiation de l'engin, on sait que même par -30°C ça devait démarrer...
Ouais bof, Stalingrad-Berlin avec, z'ont pas réussi...

xbassman_K

C'est surtout qu'y'avait plus personne pour les conduire, les chauffeurs étaient soit refroidis, soit au gnouf, et pis y'avait plus d'essence t'façons tout avait été piraté par les Panzers...
Sinon l'autre avec la Volvo est une mytho à mon avis... Car un rapide calcul et on se rend compte que pour arriver à un tel kilométrage il aurait fallu qu'il roule tous les jours depuis 42 piges au moins 315 km, ça me parait hautement improbable.
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 18:40:55 ]

rica2synthé

pouvait pas les faire tourné à la niolle !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

W-Addict

Gnole !

Kentan Lenneg

Le jour où les constructeurs de bagnoles (pas seulement Renault, hein, tous !) fabriqueront (sans tricher) des trucs aussi fiables que des guitares électriques, vous viendrez me chercher.
Euh ... j'fais pas de la pub, mais j'ai une Volvo. Pas eu de panne en 5 ans (et surtout 160000km)

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

rica2synthé

oui exacte gnole

Two Pages

144'000km pas un soucis (c'est un moteur BMW inside)
 144'000km pas un soucis (c'est un moteur BMW inside)
Lonewolf

Two Pages

Kentan Lenneg

rica2synthé

Lonewolf

kosmix

xHors sujet :
Gnole !
Gnôle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Mercos roule bien avec le moteur diesel de la megane...
Pas tous les modèles diesel de la marque à l'étoile, fort heureusement

Two Pages

Règle N°1, ne jamais croire un vendeur de voiture, il s'y connait à peu prés autant que ta grand mère
Tu connais pas ma grand-mère
- < Liste des sujets
- Charte