Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 316 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2151
je crois que c'est le "bijou" qui trainait à Rouen chez un Cash converter non ?
Doc tu confirmes ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2152
Pour moi il y a trois critères : le son, le confort de jeu et qu'elle ne soit pas moche. Après si elle est belle avec de super finitions, c'est un plus! Pour moi la lutherie doit être au service du son et du confort de jeu pour permettre au bassistes d'avoir le meilleur son en studio ou sur scène, donc une basse pas trop moche peut être envisageable. Mes critères ne sont pas les mêmes avec la gent féminine où la beauté, le confort de jeu et le son doivent être respectés.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

2153
Citation de American :
Si on voit l'étiquette c'est que la basse est "reverse" ?

La basse Dagobert, quoi :-D
2154
Les 2 postées par trah-o ne sont pas immondes mais comme BassVador : y a trop de ratés pour qu'elles ne figurent pas dans BML.
Sur la Martinez c'est un peu violent, autant elle est pas tip-top autant elle ne mérite pas BML...

2155

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2156
:???: + :?: + :non: + :surpris: + :eek2: + :oo: + :x: + :oops2: + :pong: + :?!: + :shootme:+ :nawak: + :boire2: =

:beurk:
2157
Chapeau! ya pas plus moche! Respect, tu nous a tous calmé là!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

2158
2159
Oh yes, quel niveau de massacre jamais atteint sur une pauvre JB, qui en plus à l'air d'être une vieille.

J'ai l'honneur de décerner le "CRETIN D'OR" à son heureux propriétaire, belle performance, il fallait oser, il y a cru et est allé jusqu'au bout.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2160
Son nom sera cité en exemple, il s'appellait Robert Paulson!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"