Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 105 035 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

jeanseb85
gratte grattounette.....
BoogieZK
Pourquoi tu ne l'aimes pas en 7 alors que c'est sa conception? En quoi son nombre de potard est moche?
C'est plutôt la tendance quand même, non? Vol/Blend/Eq 3 bandes
jeanseb85
Ces 5 potards ça charge trop. pourquoi ne pas avoir fait un potard à deux couronnes pour vol/balance (le blend on s'en tape) et un Tone général, puisque de toute façon dans la chaine entre l'instrument et l'ampli il y aura sûrement un équa et que ce dernier comportera à coup sûr une tripotée de boutons graves médium aigus....
encore une fois c'est dommage pour le reste (choix des bois)
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 19:23:49 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 20:36:34 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
W-Addict
Anonyme
Anonyme
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Que l'on aime ou pas est une chose, que l'on se permette d'en juger la pertinence en est une autre.
Point barre.
stratvinc
y'a longtemps que ce n'est plus à prouver mais ESTHETIQUEMENT je trouve qu'une 4 cordes à une allure moins mastodonte
5 cordes pour une basse c'est comme plus de 6 pour une gratte (ou alors 12 dans ce cas
pour le reste beaucoup de gens ici sur d'autres sujets ont prouvé que ça sonne et que c'est utilisé à bon escient
bon c'était juste pour donner mon avis hein

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
jeanseb85
Citation :5 cordes pour une basse c'est comme plus de 6 pour une gratte (ou alors 12 dans ce cas)
sur une gratte à 12 cordes (Takamine GD30CE12NAT par ex ) le manche n'est pas aussi élargi pour autant (6 petits mm de plus que la version 6 cordes mais bon....) alors que sur une basse ça prend des proportions dingues dès qu'on ajoute une corde.
gratte grattounette.....
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
xbassman_K
Que l'on aime ou pas est une chose, que l'on se permette d'en juger la pertinence en est une autre.
Hahahaha ! Elle est forte celle-là ! Alors comme ça dans la vie il suffirait qu'on dise qu'on aime (ou pas) pour faire avancer le Schmilblick ? Bah désolé mais ça ce n'est pas du tout mon point de vue. Pour moi, oui, il faut SURTOUT se permettre de juger de la pertinence des choses, et d'en discuter ! Une discussion argumentée avec des avis différents est toujours bénéfique pour le faire avancer ce fameux Schmilblick... Après, c'est vrai que d'après le postulat de départ de ce thread, on est censé ne parler que d'esthétique, ce qui effectivement réduit considérablement l'envergure d'une éventuelle discussion admissible en ces lieux. J'ose espérer que c'est que tu sous-entends ?
釘を駆動するための4つの文字列
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Two Pages
On ce fait des bisous maintenant
MetalDerf
De toutes façons, sur une basse 4 cordes, pour jouer des croches sur les 5 premières cases, ya déjà 2 cordes de trop...M'enfin j'dis ça, j'dis rien...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Citation de Bass :Que l'on aime ou pas est une chose, que l'on se permette d'en juger la pertinence en est une autre. Point barre.
Rho putain ptdr rofl de force 4, là.... Paille/poutre, aveugle/paralytique, hopital/charité, toussa quoi
jeanseb85
gratte grattounette.....
stratvinc
t'as cor foutu l'boxon
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Lonewolf
xbassman_K
Sa Ford Capri ? Carrément ?
釘を駆動するための4つの文字列
Lonewolf
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte