Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 108 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2711
On ne devrait pas avoir les poignets cassés en jouant. Poignet cassé = mauvais positionnement de la basse, et risque de bobos à long terme.
Ça m'a pris 9 mois pour trouver la bonne hauteur de sangle et le bon angle de basse, mais maintenant c'est que du bonheur...

Le manche twisté vers le bas où tu vois plus la touche, c'est débile...

XbassmanK: merci pour la basse puzzle du 2676! Ça fait du bien de commencer la journée par un fou rire.

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

2712
Oui stratvinc, je parlais du jeu au mediator sur la basse tordue...:lol:
De rien sibylline... ;)

Cette basse tordue m'a turlupinée, et j'en suis venu à la conclusion - quand on se réfère aux lois de la physique niveau terminale - qu'il ne faut pas beaucoup attaquer là-dessus, sinon cette basse a à mon avis tendance à rapidement se transformer en salon de coiffure, frise à gogo...:mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2713
2714
Pouah ! Beurk !
1929750.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2715
Déjà postée, déjà débattue hein :oops2:

Faut suivre ! Voilà ce que c'est de collectionner de magnifiques basses, on suit plus rien :oops2:
2716
P****n, tout ça pour une PB active fretless.... :8O:
2717
Disons que j'en remets une couche alors... Pis je collectionne pas, je conserve. Nuance. Sois à c'qu'on te dit :oops2:
AS t'as raison en plus c'est juste une PB 5 cordes fretless, j'avais même pas tilté :8O: Bindidon...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2718
2719
2720
ouch :8O: