Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 127 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2721
Ah oui, là faut vouloir... J'avais vu l'article sur le mec qui fabrique ça sur notreble, un genre de dingue mais passionné de vieux... Bidules qu'il récupère et assemble... Un Artissss' quoi :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2722
2723
icon_facepalm.gif

Nans mais l'espèce de rectangle casse les courbes du corps. Sans ce truc ça passait pour moi.
2724
Ca me fait penser aux grattes peintes par Picasso. J'aime pas mais pourquoi pas.
2725
Je seul problème que j'envisage avec une truc pareil, c'est que toutes ces breloques ont intérêt à être bien fixées, sinon je vous raconte pas le tintamarre de cette joyeuse quincaillerie dès que tu joues la moindre note. La fête des grelots. Remarque ça peut être un genre...:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2726
Encore un sculpteur sur bois qui s'est mis à la basse... :-D
1929694.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2727
:8O:, icon_facepalm.gif, :beurk:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2728
J'imagine en plus le déséquilibre de la bête, côté manche, à moins que son ku ne soit 'achement massif! :8O: icon_facepalm.gif
2729
Ah là pas de débat pour moi : c'est moche !
2730
Celle-ci va être vue dans le prochain Star Wars certainement :oo: