Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 512 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap
Sur la dernière, c'est surtout la tête que je trouve grotesque: Ce qui voudrait sans doute être une pomme ressemble plutôt à une paire de roupettes.
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Je ne sais pas si celles ci ont déjà été présentées :
Magnus Hammersmith
@Percival : bien moche aussi !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Difficile en plus de rivaliser avec les sublimissimes horreurs qui m'ont précédées. Je tente un dernier doublé surement déjà connus des esthètes et je prend rendez-vous avec mon ophtalmo en prévision de ce qui nous attend:
zekragash
toujours aussi pas belles d'ailleurs...
Lonewolf
Anonyme
Max_Onhoff
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
:stevevai:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 02:03:07 ]
W-Addict
slave1802
W-Addict
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Anonyme
Une moissonneuse-batteuse, c'est très bien conçu, mais on ne peut pas dire que ce soit beau.
Y'en a des belles.
zekragash
_DA SILVA
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
- < Liste des sujets
- Charte