Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 621 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2681
Il faut aussi se méfier de comment on porte la basse, sur la dernière photo, je trouve pas la position de l'insert jack très pertinente, c'est un coup à finir le concert avec une belle éraflure sur le bid.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2682
Les rayures c'est moche mais sinon elle a l'air sympa.

La puzzle je trouve ça cool.

Le jack au dos c'est ultra con AMHA.
2683
dommage pour les rayures, c'est la forme qui fout tout en l'air

pareil pour le puzzle. j'aime bien le principe de ces mélanges de bois

gratte grattounette.....

de la mizic

2684
Dans le genre bass puzzle:
1929815.jpg
En même temps, une basse rose...bien fait!
2685
Le jack à l'arrière, c'est très bien, il se fait totalement oublier. Je le sais, c'est là que je l'ai mis sur la fretless que je me suis construite.
2686
Si t'es gros ça fait comme même chier le jack à l'arrière non ?
2687
FAIL :

10352614_10203961076969989_1901660731695483733_n.jpg
2688
2689
Un bassiste est un athlète, il ne devrait pas être gros :oops2: Non mais sincèrement, le jack doit se trouver dans la partie arrière qui n'est pas en contact avec le corps, et je pense que c'est aussi le cas ici.

Pour ta basse juste après, c'est le genre de guitare ergonomique, avec le corps en plan incliné vers la bassiste, et le manche vrillé dans l'autre sens pour moins casser le poignet. C'est très astucieux sur le papier, je donnerais cher pour en essayer une...
2690
L'ergonomie n'est pas forcément l'ennemie du beau. Sauf sur celle là...

Pis si un bassiste c'est un athlète pas besoin de ces fioritures ergonomiques :oops2: