Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 105 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2691
C'est une Torzal twist bass et, même si j'avoue que je trouve ça un peu étrange esthétiquement, je suis persuadé que c'est un bonheur à jouer.
1929810.jpg

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 07:43:35 ]

2692
T'as pris un Mojito au ´tit déj´ ? :oops2:
2693
Rhoooo, t'es vraiment de mauvaise foi. Tiens pour ta peine, en voila une autre du même type:
1929809.jpg
2694
Et pis bon, W-A, ta curiosité est piquée par des frettes en éventail, ton côté geek devrait être aguiché aussi par ce procédé inhabituel. Là, tu commences à tourner vieux réac! :oops2:
2695
C'est la faute à AS et JGY :oops2:
2696
2697
La beauté se joue souvent sur de petits détails ...

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 08:11:25 ]

2698
Mes connaissances en méca me font dire que la Torzal a un manche impossible à régler ...

Prenez donc une règle en plastique souple ou un un carton ou quoi que ce soit d'autre de rigide, soumettez le à la torsion de la même manière que ce manche, et ensuite essayez d'incurver votre support de la même manière qu'agirait le trussrod.
Je ne vois pas comment on peut avoir un espace corde - manche régulier dès lors qu'on règle le manche.
Après j'ai pas essayé en vrai, je n'affirme rien, mais je suis très dubitatif :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 09:45:41 ]

2699
pour le reglage , double truss avec points de contrainte ???

sinon on peut concevoir que l'espacement cordes manche reste régulier si la courbure du manche a été justement conçue en ce sens , comme sur un moule par exemple

je trouve pas ca beau mais j'aimerais essayer

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

2700
:8O: Pfffou ! Wow ! Une basse tordue maintenant ! J'ignorais que ça existait un truc pareil. À mon avis, intérêt ergo proche du nul, en revanche sodomie de diptères en plein vol à son max ! Pis en plus c'est ultra moche quand c'est tordu... Belle trouvaille W...
Citation :
je suis persuadé que c'est un bonheur à jouer.
... Euh franchement, j'ai beau chercher et m'imaginer la chose, je ne vois pas bien pourquoi ce serait le cas...:???:

Sinon la bizarrerie fretless de bassman est très vilaine aussi, bravo, cependant il faut ici saluer (comme souvent d'ailleurs) le joli travail du bois, qui lui même a le bon goût de rester sobre (j'veux dire par là, pas de bois de tableau de bord, ni de bois atroces plein de champignons, et autres bizarreries). Au niveau de la forme, moi je dis qu'on ne devrait pas permettre à des ébénistes ni à des sculpteurs sur bois de fabriquer des instruments de musique...:-p

 

釘を駆動するための4つの文字列