Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 436 réponses
  • 235 participants
  • 1 001 770 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2741
On a vu largement pire. Perso je les aurais mises dans BBL.
2742
Klm, ça me surprend que t'aimes pas la 1ère.
La 2ème, le con-cepteur voulait au début faire une contrebasse Steinberger et s'est ravisé, non ? :8O:
2743
Sur la première, le manche me plaît très beaucoup... mais c'est la forme du corps qui me choque les yeux.
2744
salut tous

le corps de la première, ça me rappelle cette pub des 80's pour un liquide vaisselle où on montrait que la bouteille avait été serré à la ceinture :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

2745
2746
>WA
ouais hein toi aussi t'as connu cet pub :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

2747
Là, il va pas aimer... Tu sais W-A, c'était au temps de l'ORTF, tu t'en rappelles ? :-D
2748
la pub en question, c'est peut-être même les 70'S va savoir.....

gratte grattounette.....

de la mizic

2749
J'ai p'têt' des posts de vieux con, mais je tiens à préciser que je ne suis pas vieux :-D
2750
Citation de jjdin :
icon_facepalm.gif

bravo bravo
place tout à fait méritée

Pas mieux ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列