Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 478 réponses
  • 235 participants
  • 1 009 638 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2831
Ni beau, ni très utile... Ni léger amha...

釘を駆動するための4つの文字列

2832
manque le pedalier bass, le micro avec vocodor la harpe à laser ( pour passer au travers pour faire des sons classe comme ouin et sprisccch ) l'harmonica sur pied et le tambourin sur le c...

jj qui trouve que 4 cordes déjà c'est beaucoup pour ses petits doigts malhabiles

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 13:24:10 ]

2833
Ouais Rémy Bricka power...

釘を駆動するための4つの文字列

2834
2835
La 2ème est plutôt sympa. Les autres je suis d'accord avec toi :oops2:
2836
2837

Oui la performer avec une tête du buzzard n'est pas si mal équilibrée, mais le pickguard et les potards finissent mal le style.

Je voudrais ajouter ceci:

http://i290.photobucket.com/albums/ll276/superdick2112/IMG_0238.jpg

http://i290.photobucket.com/albums/ll276/superdick2112/IMG_0240.jpg

4

Merci de votre attention.

2838
Merde les 3 dernières c'est :beurk:
2839
Elle est cool la basse poubelle je trouve, je serais curieux d'entendre comment elle sonne... Les poisscailles sont immondes.

釘を駆動するための4つの文字列

2840
Avec son pied, c'est franchement du côté de la contrebasse qu'elle semble lorgner. Avec une pareille caisse, effectivement elle doit pouvoir sonner fort et bien!