Basse Moche Land
- 11 065 réponses
- 238 participants
- 1 101 472 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Max_Onhoff

sonicsnap

kosmix

Ah je comprends mieux! Réèllement très triste que tous les déséquilibrés ne soient pas enfermés sous camisole, hein, ou qu'on leur achète des scies sauteuses pour calmer leurs accès de folie
Ben on ne sais pas mais c'est déjà peut-être le cas, je veux dire qu'en HP long séjour il y a des activités artistiques, du bricolage etc. donc ce maniement de la scie-sauteuse psychotique vient peut-être déjà de l'intérieur

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

gratte grattounette.....

Chap's

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

slave1802

Anonyme

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

damorg

jeanseb85

gratte grattounette.....

damorg

606 cyprès ?
Si tu l'as fait sciemment,T'as tout scié, c'est 600 cyprès, parce que normalement c'est :
Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès !
tu y étais si près, à six cyprès prêt...
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 00:28:44 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

W-Addict

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Fossoyeur Jhonson

La gretsch est loin d'être moche. Un peu roots tout au plus.
La Fender ????
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 08:17:44 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

damorg

La gretsch est loin d'être moche. Un peu roots tout au plus.
La Fender ????
Si roots , veut dire "un peu mal dégrossie",
alors pour ma part, à mon goût, perso, pour moi,
en ce qui me concerne, subjectivement,
pour mon a priori d'esthétique bassistique
l'une l'est trop, et l'autre pas assez

Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

xbassman_K

La Fender, perso je la trouve carrément marrante, je vais pas aller jusqu'à dire qu'elle est belle, hein, parce qu'en vérité je ne trouve pas, mais j'aimerais bien en avoir une. Le parfait mouton à 5 pattes.
釘を駆動するための4つの文字列

zekragash

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Max_Onhoff

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte