Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 436 réponses
  • 235 participants
  • 1 001 751 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2861
L'est toujours aussi belle à mes yeux. Ca y est, je suis cuit(cui)
2862

Citation de Storky :

toi tu déboules tranquille et tu connais tout le monde!

 Pas d'affolement: Ça n'a rien d'extra-ordinaire. C'est juste une petite expérience conférée par huit ans de Belle Gratte Land et de Gratte Moche Land et le fait qu'il fut un temps où je fouillais ciel et terre pour nourrir ces topics..

2863
On est nombreux à avoir fouillé pour nourrir. Non, le vrai constat, c'est que pour un hérisson, t'as une putain de mémoire d'éléphant :bravo:
2864
2865
Oui ces séries des années 80 spécifiques à Fender Japan ont indéniablement quelque chose... Perso, je ne les trouve pas belles, mais je ne les trouve pas moches non plus, elles ont juste un truc terriblement 80's je trouve (de ma part ce n'est pas forcément un compliment)... Dans les années 80 les qualificatifs les concernant qu'on entendait le plus souvent étaient curieuses, bizarres, originales...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2866
Dans le genre tête très éffilée, y'avait aussi les magnifiques basses Apex fin des 70's et début des 80's:

apex-guitars-synthesis-bass-standard-222515.jpg

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 14:09:20 ]

2867
Citation de Storky :
1928824.jpg

Une seule corde ? Hum, ça commence à faire un peu trop pour moi :D:
2868
Citation :
Dans le genre tête très éffilée, y'avait aussi les magnifiques basses Apex fin des 70's et début des 80's:


Ah les Apex! Tiens celle-ci est magnifique, donc pareil, pas visible dans BML:

http://tarabaiss.oldiblog.com/?page=photo&id=683880

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

2869
Ykar, t'es dans BML ici... J'dis ça cause tu la trouves superbe. Alzheimer ? :-D

Suis l'exemple de Kyrcnos qui a résisté au Hellfest alors que:
Citation :
Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents,
2870

Belle l'Apex!!!
Sinon, comme kyrcnos, j'aime beaucoup la tête de la Performer.