Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 998 680 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2881
Simplement :beurk:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2882
Comme quoi l'égoût et les douleurs, hein... moi cette dernière me plaît bien. J'aurais pas poussé le délire jusqu'à cette fin de tête en espèce de double je sais pas quoi, mais j'aime bien.

EDIT: Bah si, en fin de compte, à force de la regarder, la tête est plus que cohérente. En 4 cordes, j'achèèèT!

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 07:40:37 ]

2883
1928800.jpg
peut-être déjà vue, mais putain ça envoie du bois, c'est pour du rock de bûcheron çà :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

2884
c'est la basse Twin Peaks!
2885
Il en joue en duo avec un autre artiste, qui jouerait à merveille de la scie musicale s'il n'était pas dur de la feuille :-D
2886
1921605.jpg
la basse le grand bleu :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

2887
1928801.jpg
allez, j'arrête pour aujourd'hui :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

2888
Celle du 2886 c'est

icon_facepalm.gif + :8O: + :beurk:
2889
Citation de jeangusyoung :
1928800.jpg
peut-être déjà vue, mais putain ça envoie du bois, c'est pour du rock de bûcheron çà :bravo:

Pour jouer comme un canadien???
2890
Citation de jeangusyoung :
1921605.jpg
la basse le grand bleu :-D
Celle-ci n'aurait pas dénoté chez feue ma grand-mère... Elle aurait certainement apprécié la tête en forme de pelle à gâteau, j'en suis sûr. Avec un napperon pickguard elle aurait été parfaite.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
EDIT: Bah si, en fin de compte, à force de la regarder, la tête est plus que cohérente. En 4 cordes, j'achèèèT!

Je ne sais pas pourquoi, mais cette tête a pour moi un côté Gaston / Franquin. Sinon va falloir faire fumer la Visa alors, parce que vu la trempe de ce fabricant de mobilier art nouveau ça risque de faire assez mal. J'ose même pas aller voir, parce qu'après j'ai les yeux qui piquent.

 

釘を駆動するための4つの文字列