Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 335 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Sarakyel
Citation de xbassman_K :Par 2nde guerre du Golfe je parle bien - seulement - de l'invasion de l'Irak, car pour les autres expéditions punitives suite au 11 septembre, en Afghanistan par exemple, la France a bel et bien participé, puisqu'elle a effectivement envoyé des troufions au casse-pipe.
Ok, donc on parle bien de la même chose : l'invasion déclenchée par les US en réponse au 9/11 et communément appelée Guerre d'Irak. Et effectivement à l'époque on pouvait régulièrement voir - sur eBay comme ailleurs - des gentils messages anti-français comme celui que tu as collé au dessus. Il est encore soft celui-là d'ailleurs ; je me souviens d'une copine à qui un étatsunien avait conseillé de se suicider après avoir tué sa famille !
xbassman_K
Ah ouais quand même...
釘を駆動するための4つの文字列
Max_Onhoff
En fait, ma question ne visait pas particulièremnet les USA, mais plutôt la GB. En tant que membre du forum Shergold, je lurke en permanence comme les autres toute proposition relative aux instruments de la marque sur la Bay. Evidemment, c'est majoritairement sur la bay GB qu'on trouve des offres avant la bay des autres pays.
A force d'y voir mentionné "may not ship to France", j'ai demandé aux autres membres du forum officiel ce qu'il y avait réèllement derrière cette fin de non-recevoir... même là, je n'ai pas eu UNE SEULE réponse, PAS UN indice de la part des britanniques que j'ai pourtant l'habitude de cotoyer dans ce forum
Fossoyeur Jhonson
Peut-être que tout simplement ce seraient des
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
jeanseb85
gratte grattounette.....
Fossoyeur Jhonson
Je n'ai pas d'explication .
Vitunebassmoch
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 21:26:10 ]
Two Pages
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
damorg
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
xbassman_K
1000 points pour les découpes et 1000 points pour le choix des couleurs, plus 1000 points de bonus pour le combo ! Yeah !
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
damorg
, tu dis bonjour au vendeur
, tu vas voir les basseset... tu ressorts en courant pour

Percival
C'est pas faux.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
sonicsnap
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte