Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Je suis d'accord, je n'ai rien dans l'absolu contre les singlecut, mais la contrainte d’utiliser le format de la BTB et sa corne supérieure très longue, donne une single cut pataude et déséquilibrée.
Warwick s'en est à peine mieux sorti avec la version singlecut de la Thumb, mais c'est pas folichon non plus.
Les meilleures singlecut sont celles qui sont conçues dès le départ pour être singlecut, avec du coup l’ensemble du corps dessiné pour avoir une fluidité globale.
(Fodera Imperial. Je sais, table en loupe de poivrier de paouasie, c'est pas du goût de tous, mais là n'est pas la question).
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 12:31:35 ]
Anonyme
12318
3652Posté le 21/01/2015 à 13:50:44
x
Hors sujet :
Et la Tom Marceau de jhorloger aussi, stune superbe singlecut. Et ta Ignis aussi, stune superbe singlecut. Mais je l'ai déjà dit, et en plus je suis hors sujet ici...
Yet, it can be guaranteed that Thomas intended on his Swastika guitars to evoke an immediate correlation with the right-facing rotated icon employed by Hitler to represent Nazism and the Nazi party.quote]
Ben surtout c'est pas une vraie Bongo, mais une tentative de plagiat assez dégueu. Sans être horrible je trouve déjà la Bongo d'origine pas chouette, mais là c'est un peu gerbant comme même...
Pour rappel, la vraie Bongo 5 HH elle ressemble à ça :