Basse Moche Land
- 11 073 réponses
- 238 participants
- 1 103 915 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
AmerSoviet
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
jeanseb85
Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas canon la Buzzard! Mais qu'est-ce qu'il s'en servait bien.
J'ai mis du temps à capter les who mais les grosses baffes que j'adore prendre à chaque fois que je regarde une vidéo d'eux
gratte grattounette.....
zekragash
sonicsnap
AmerSoviet
damorg
Qui ça ?
Qui joue en première base
sonicsnap
damorg

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
xbassman_K
Belle brochette.
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Mod7

xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Sarakyel
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

xbassman_K
Mais la tête de manche ???? Comprends pas le délire là
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte