Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 236 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3661
Ouais. Donc plagiat, contrefaçon, brouteur, Western Union etc... :oops2:
3662
Non, Alliexpress est génial, des Fender Custom Shop à 150$, d' authentiques Gibson Custom à 200$. Y aurait embrouille ?
De mauvaises copies en contreplaqué ? Z'êtes mauvais. Mais avec la prune des douanes ça fait bien une Custom Shop à 4000$, le prix normal. CQFD.

C'est vrai que les douaniers sont méchants, en plus ils gardent l' "instrument"...
3663
C'est la photo de la tête qui m'a interpelé, donc amené sur le site.
La bongo est déjà bizarre ; celle-là est vraiment moche et grossière :8O:
3664
Salut

Moi j'aime pas la bongo. bon ok la tête est assortie à la corne supérieure du corps mais c'est moche, na !

gratte grattounette.....

de la mizic

3665
Je trouvais louche que "bongo" soit noté sur le dessus de la tête mais bon je lis CS pour Myung alors :noidea:

(J'ai pas cliqué sur le lien - trop fainéante aujourd'hui :oops2: )
3666
Fausse sur toute la ligne... Aussi moche soit-elle la Bongo, là ça saute aux yeux quand même... Bon puis Aliexpress, hein, c'est quand même ZE portail pour acheter les pires camelotes chinoises qu'on est sûr de payer, mais jamais sûr de recevoir...;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 10:49:47 ]

3667
3668
J'aime bien le corps de cette basse. Mais qu'est-il arrivé à sa tête? :8O:
3669
Moi ça aurait été presque l'inverse, déjà pas fan des SC mais là non, en plus tout ces potards.
3670

L'essence du corps est sympa, mais je n'aime ni le corps, ni la tête !

 

Qui fait le malin, tombe dans le ravin!