Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 415 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 639 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3691
L'originalité n'est pas toujours esthétique... et vice versa vil-triste2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3692
Citation de xbassman_K :
J'étais à peu près sûr d'obtenir un genre de consensus avec celle-ci...

Désolé, je ne suis pas dans le con sans suce. Sur le thème de l'essayiste de la lutherie, je la trouve belle à la hauteur de sa physionomie osée. Quitte à être hors des canons habituels, plutôt que le tentative molle de faire comme une LP avec une courbe supérieure de lamentin, celle-ci est plus vive, pas molle du tout, et même assez dynamique. Je n'aurais pas honte de m'afficher avec.

Les coups, les douleurs, toussa...
3693
Citation de gerfaut12 :
Je viens de tomber (sans me faire mal, mais j'aurais pu...) là dessus :
Une basse LP like but, Hollow Body, Hollow Table, Hollow Back....

http://www.techvert.com/wp-content/uploads/2012/11/13/5-amazing-creations-built-by-3d-printers/sPro-230-SLS-system-makes-an-Atom-3D-Printed-Bass-Guitar.jpg

Il s'agit d'une basse réalisée avec une imprimante 3D. La réalisation technique est sans doute intéressante mais le résultat, sans être franchement hideux, me laisse perplexe...1922384.gif

J'ai rencontré le designer et "joué" sur la version guitare. C'est du nylon le corps (tout le reste c'est du classique)
La plus impressionnante qu'il ait faite, c'est celle là :

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 21:20:32 ]

3694
p...tain, la vidéo fonctionne pas chez moi. Tu peux mettre le lien ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3695
Chez moi non plus.
3696
Nope. No video.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3697

C'est pas une basse. Mais ça reste moche et c'est fascinant.

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 03:42:19 ]

3698
Gratte Moche Land se trouve par ici ;)
3699
On dirait de l'image de synthèse, type SOLIDWORKS ou autres...
Nonobstant le fait qu'il s'agit d'une gratte et qu'il y a un topic dédié aux GML, le steampunk réserve des trésors pour BML. Mais, c'est un peu tricher car c'est de la mocheté assumée voire revendiquée...
40f66266e1639f27d570e5c25398f9ff.jpg

tumblr_mpsjccQOKK1sq42kwo1_400.jpg

steampunkbassguitar347.JPG

Non seulement c'est moche, mais c'est probablement injouable. On n'est donc plus dans l'instrument raté mais dans un instrument détourné pour la déco (!)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3700
Le steampunk n'a pour vocation d'être moche, je ne suis pas d'accord.

Par contre ça n'est pas toujours une réussite, faut être honnête ...