Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 536 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3711
Ouais mais y a pas de topic Chouette Costard Landicon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3712
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Des quelques plateaux d'amateurs que j'ai fait les groupes avec qui ça s'est passé le mieux sont ceux qui jouaient du métal "extrême". Ils ne nous ont jamais pris de haut, savent être accueillants, parler d'autre chose que la musique, etc.

Par contre les jazzeux/popeux et consorts que j'ai rencontrés on stage, on repassera pour la tolérance et le second degré...

Tout ça pour dire que baser une généralité sur des archétypes ou son expérience personnelle c'est pas tip-top.



x
Hors sujet :

Je suis d'accords avec ton constat, je bosse dans une salle de concert ( bon , dans les bureaux) , ce n'est bien sur pas une généralité mais les métaleux sont souvent les plus sympas. Le pompon revient aux rastas qui en général sont très chiants/gonflants :-D . Bon il arrive que ce soit l'inverse aussi mais moins souvent ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3713
La basse de Hulk, là, je voudrais connaître la traction exercée par l'addition de toutes ces cordes. Ca doit être hallucinant!
3714
Citation de Balley :
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Des quelques plateaux d'amateurs que j'ai fait les groupes avec qui ça s'est passé le mieux sont ceux qui jouaient du métal "extrême". Ils ne nous ont jamais pris de haut, savent être accueillants, parler d'autre chose que la musique, etc.

Par contre les jazzeux/popeux et consorts que j'ai rencontrés on stage, on repassera pour la tolérance et le second degré...

Tout ça pour dire que baser une généralité sur des archétypes ou son expérience personnelle c'est pas tip-top.



x
Hors sujet :

Je suis d'accords avec ton constat, je bosse dans une salle de concert ( bon , dans les bureaux) , ce n'est bien sur pas une généralité mais les métaleux sont souvent les plus sympas. Le pompon revient aux rastas qui en général sont très chiants/gonflants :-D . Bon il arrive que ce soit l'inverse aussi mais moins souvent ;)
Boh j'ai pas dit qu'ils n'étaient pas sympas, j'aurais dû citer Manowar pluôt...;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3715
Citation de Ykar :
La basse de Hulk, là, je voudrais connaître la traction exercée par l'addition de toutes ces cordes. Ca doit être hallucinant!
Tu m'étonnes. C'est une 8 cordes triplées si je compte bien. Faut prévoir une demi journée pour changer les cordes et 2 heures pour les accorder. Avec une telle tension, ça doit être un cauchemar pour la tenue de la justesse un truc comme ça, déjà qu'avec une folk 12 cordes c'est parfois l'angoisse...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 21:12:02 ]

3716
Citation :
Tu m'étonnes. C'est une 8 cordes triplées si je compte bien. Faut prévoir une demi journée pour changer les cordes et 2 heures pour les accorder. Avec une telle tension, ça doit être un cauchemar pour la tenue de la justesse un truc comme ça, déjà qu'avec une folk 12 cordes c'est parfois l'angoisse...


Pfff, cette course à la corde, ça m'énerve, sérieux on va où là ? Autant faire un truc en midi...
3717
Ou jouer de la harpe. En plus, ça a une autre gueule! :oops2:
1922348.jpg
3718
Iberia, pas mieux. :bravo:

Une nouveauté Ibanez:

IBANEZ+2512025125058.JPG

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 21:55:46 ]

3719
IBANEZ+2512025125060.JPG

Certains aimeront, je vous laisse juges.
3720
Super micros la 2ème... Décidément... Sinon, euh, bah, voilà quoi...:D:

 

釘を駆動するための4つの文字列