Basse Moche Land
- 11 065 réponses
- 238 participants
- 1 101 522 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 14:06:01 ]

pazuzu13

J'ai eu une une PJ-5 HB (premier prix Toto), ben, montée avec des bonnes cordes, pas déçu des sons obtenus avec ce compromis micros PJ-PB.
Dommage pour son poids, qui semble correct (aïe pour mon dos) mais qualité. Je viens d'ailleurs de lire: 12 à14 semaines d'attente chez Toto.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 10:30:36 ]

kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

sonicsnap

AmerSoviet

Quand je mate sur Reverb, les électroniques de T-40 sont rarissimes, partent de suite... à des prix délirants.

kosmix

Damned ! Mais il s'agit d'une Peavey T-40 qui a été massacrée. Je crie au sacrilège là !
Elles sont lourdes ces basses, non ? Il faut donc voir ça comme une amélioration

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

sonicsnap

damorg

https://fr.aliexpress.com/i/1005002676742908.html
https://fr.dhgate.com/product/b-rich-beast-black-electric-bass-guitar-neck/880429649.html?skuId=1134944196728958997

Max_Onhoff

Là, on peut l'aimer ou pas selon ses goûts perso, mais ce n'est pas une mocheté patentée..
Elle est même assez jolie.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte