Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 116 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3751
x
Hors sujet :
Citation de xbassman_K :
Du coup peut-être qu'un topic ERB s'impose pour ceux que ça intéresse, hein ? Qu'est-ce que t'en dis W-A ?

Ce topic existe déjà.

3752
Ok toutes mes confuses...icon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3753
Citation de gerfaut12 :
Il manquait la vidéo de cette bête. Le mec s'appelle Christopher Cardone et a présenté sa Godzilla Bass au NAMM 2014.


Et le nom du modèle c'est WTF 24, le mec ne manque pas d'humour visiblement :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3754
wai, il me plait ce gars !! ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3755
x
Hors sujet :
Citation de hillmore :
x
Hors sujet :
Citation de xbassman_K :
Du coup peut-être qu'un topic ERB s'impose pour ceux que ça intéresse, hein ? Qu'est-ce que t'en dis W-A ?

Ce topic existe déjà.



Voilà, je l'ai flaggé mais il ne s'y passe pas grand chose. Je stagne à la 6 cordes, j'aimerai bien trouver de la motivation ailleurs que sur YT. Visiblement ce ne sera pas tout de suite sur AF, dommage mais qui sait de quoi les lendemains sont faits? ;)


Les ERB, certaines sont (très moches), mais les placer "systématiquement" dans BML c'est à certains moments un petit mix intolérance/mauvaise foi....
3756
mSVWzaCX4sF-QOplgSJPqXg.jpg vu sur ebay ! :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3757
Citation :
Les ERB, certaines sont (très moches), mais les placer "systématiquement" dans BML c'est à certains moments un petit mix intolérance/mauvaise foi....

Objectivement, la plupart des ERB sont moches. Et justement, le discours de Christopher Cardone remet les choses à leur place : c'est moche peut-être, tout le monde qu'il y a trop de cordes, mais lui il aime et c'est tout.
Mais il y a plus moche, la basse en lego !!!
1922224.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3758
La basse Mustang Bi Turbo et double arbre à cames en tête
http://femaleleadguitarists.com/images/bass/muffler_bass.jpg
En fait c'est même pas moche, parce que c'est vachement bien fait

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3759
x
Hors sujet :
Citation de W-A :
c'est à certains moments un petit mix intolérance/mauvaise foi


A force de mettre le mot (in)tolérance partout à toutes les sauces, il va finir par perdre carrément sa force et sa substance. Y'a des sujets sur lesquels il reste beaucoup plus approprié (surtout par les temps qui courrent) et d'autres où il est hors sujet .

Ce sont toujours les mêmes qui spottent les basses à plus de 5 cordes parce que dans LEURS canons de l'esthétique, ça ne passe pas, et que du coup tu peux présenter des basses à 6, 9, 12, 24 ou 72 cordes, y'aura rien à leurs yeux pour faire alaver des lignes de construction qui seront d'autant plus lourdes que les cordes seront nombreuses.

Sous prétexte qu'elle embarque aussi de grosses cordes graves (même si je ne sais pas jusqu'auxquelles elles descendent), tu ne vas sûrement pas trouver ni normal ni conforme aux canons des belles basses la présence ici d'une harpe.

Alors que les ERB soient considérées comme des instruments à part entière n'a rien à voir avec des réflexes pavloviens d'intolérence, c'est juste la résultante de goûts personnels sur l'esthétisme et la frontière qu'il détermine entre telle nature d'instrument et telle autre.
3760
pour te faire plaisir je veux bien accepter et critiquer positivement une basse à 12 cordes si vraiment elles servent à quelque chose :-D

En attendant voilà de quoi revenir au sujet
1922217.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic