Sujet Basse Moche Land
- 10 502 réponses
- 235 participants
- 1 013 447 vues
- 200 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3751 Posté le 28/01/2015 à 16:05:10
x
Hors sujet :Citation de xbassman_K :Du coup peut-être qu'un topic ERB s'impose pour ceux que ça intéresse, hein ? Qu'est-ce que t'en dis W-A ?
Ce topic existe déjà.
xbassman_K
5459
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3752 Posté le 28/01/2015 à 16:51:18
Ok toutes mes confuses...
釘を駆動するための4つの文字列
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3753 Posté le 29/01/2015 à 11:51:42
Citation de gerfaut12 :
Il manquait la vidéo de cette bête. Le mec s'appelle Christopher Cardone et a présenté sa Godzilla Bass au NAMM 2014.
Et le nom du modèle c'est WTF 24, le mec ne manque pas d'humour visiblement
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
3754 Posté le 29/01/2015 à 12:03:46
wai, il me plait ce gars !!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3755 Posté le 29/01/2015 à 18:22:05
x
Hors sujet :Citation de hillmore :xHors sujet :Citation de xbassman_K :Du coup peut-être qu'un topic ERB s'impose pour ceux que ça intéresse, hein ? Qu'est-ce que t'en dis W-A ?
Ce topic existe déjà.
Voilà, je l'ai flaggé mais il ne s'y passe pas grand chose. Je stagne à la 6 cordes, j'aimerai bien trouver de la motivation ailleurs que sur YT. Visiblement ce ne sera pas tout de suite sur AF, dommage mais qui sait de quoi les lendemains sont faits?
Les ERB, certaines sont (très moches), mais les placer "systématiquement" dans BML c'est à certains moments un petit mix intolérance/mauvaise foi....
rica2synthé
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3756 Posté le 29/01/2015 à 19:28:58
vu sur ebay !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3757 Posté le 29/01/2015 à 19:54:59
Citation :
Les ERB, certaines sont (très moches), mais les placer "systématiquement" dans BML c'est à certains moments un petit mix intolérance/mauvaise foi....
Objectivement, la plupart des ERB sont moches. Et justement, le discours de Christopher Cardone remet les choses à leur place : c'est moche peut-être, tout le monde qu'il y a trop de cordes, mais lui il aime et c'est tout.
Mais il y a plus moche, la basse en lego !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3758 Posté le 29/01/2015 à 19:58:18
La basse Mustang Bi Turbo et double arbre à cames en tête
http://femaleleadguitarists.com/images/bass/muffler_bass.jpg
En fait c'est même pas moche, parce que c'est vachement bien fait
http://femaleleadguitarists.com/images/bass/muffler_bass.jpg
En fait c'est même pas moche, parce que c'est vachement bien fait
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
15125
3759 Posté le 30/01/2015 à 08:31:29
x
Hors sujet :Citation de W-A :c'est à certains moments un petit mix intolérance/mauvaise foi
A force de mettre le mot (in)tolérance partout à toutes les sauces, il va finir par perdre carrément sa force et sa substance. Y'a des sujets sur lesquels il reste beaucoup plus approprié (surtout par les temps qui courrent) et d'autres où il est hors sujet .
Ce sont toujours les mêmes qui spottent les basses à plus de 5 cordes parce que dans LEURS canons de l'esthétique, ça ne passe pas, et que du coup tu peux présenter des basses à 6, 9, 12, 24 ou 72 cordes, y'aura rien à leurs yeux pour faire alaver des lignes de construction qui seront d'autant plus lourdes que les cordes seront nombreuses.
Sous prétexte qu'elle embarque aussi de grosses cordes graves (même si je ne sais pas jusqu'auxquelles elles descendent), tu ne vas sûrement pas trouver ni normal ni conforme aux canons des belles basses la présence ici d'une harpe.
Alors que les ERB soient considérées comme des instruments à part entière n'a rien à voir avec des réflexes pavloviens d'intolérence, c'est juste la résultante de goûts personnels sur l'esthétisme et la frontière qu'il détermine entre telle nature d'instrument et telle autre.
jeanseb85
16877
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3760 Posté le 30/01/2015 à 08:39:37
pour te faire plaisir je veux bien accepter et critiquer positivement une basse à 12 cordes si vraiment elles servent à quelque chose
En attendant voilà de quoi revenir au sujet
En attendant voilà de quoi revenir au sujet
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte