Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Corvette ou les paul pour métal ?

  • 88 réponses
  • 12 participants
  • 3 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Corvette ou les paul pour métal ?
Change d'ampli et prend toi des pédales stylés métal genre overdrive/disto comme la MXR blowtorch for example...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
31
:| :| :|

les straps sont d'origine sur toute warwick...
le potards de l'éléctronique active est en effet un seul potard grave/aigue, tu as une rondelle plus large en bas pour le grave et un potard fin au dessus pour l'aigu...

va voir sur le site warwick.de tu trouvera tout ca!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
32

Hors sujet : Moi je suis deg je vien d'acheté une warwick streamer stage 1 est en fait il i a un probleme d'usinage sur le sillet du just nut III , dans un des trous il ni a pas de pas de vis , donc c'est ma premiere fret qui fait sillet car il est reglé trop bas, je suis deg je doit commandé just qu'en allemangne un nouveau sillet

33

Hors sujet : whowhohwo!!! elle est neuve?fais passer la garantie, c'est super anormale, et que ce soit sur un site vpc ou non ya une garantie constructeur...a en fait c'est petre pour ca que t'es deg, parce que tu dois renvoyer le tout en allemagne...au pire fait le ratio cout d'un renvoi/achat d'un sillet justanutIII...

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
34
Tonybasse merci pour le big HS ! :non:
35

Hors sujet : Vas voir ton revendeur, mon sillet jut a nut II s'était cassé, je l'ai fait remplacé gratuitement pour un just a nut 1 en laiton

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

36
Puisque mes dernières questions sont sur la page précédente et que ça part en HS je recommence sur cette page:

Sur une anonce j'ai vu une Warwick Corvette standard 4c en bubinga.
Donc c'est le modèle de base de Corvette chez Warwick, 800€ neuf je pense.

Ca le fera celle-là pour le ronronnement et le claquement ? Ca va "grogner" ?

Mais je ne sais pas bien pour le métal si il me faut plutôt une bubinga ou plutôt une ash.
37
Si elle est active, c'est mieux que la standard qui est passive.

Si l'occaz n'est pas loin de chez toi, c'est l'occasion d'essayer (je voudrais pas être lourd mais c'est vraiment le moyen infaillible pour pas se tromper).

Pour le claquement, le bubinga c'est mieux que le frene (ash); le son est plus aggressif.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

38
Et bien elle est en bubinga c'est sur vu comme elle est pas loin d'être rouge.

Il dit que c'est un bas de gamme mais que ça n'a pas grand chause à envier au haut de gamme.

Il dit que ce son des micro MEC passif avec l'électro active.
Et comme il dit qu'il y a le push-pull et bien si je vai essayer et qu'il y a bien le push-pull c'est sur qu'elle ne sera pas complètement passive.

C'est assez loin de chez moi mais si le gar me répond je vai aller tester avec mon line6 Lowdown.
Par contre j'ai déjà vu une vidéo de corvette sur un lowdown et ça n'a quand même pas l'air géant donc je crois que même si je vai tester et que je reste un petit peu déssus je ferais mieux de la prendre quand même et de changer d'ampli, non ?
39

Hors sujet :

Citation : C'est un double, enfin on ne va pas jouer sur les mots.



Celle-ci, il est vrai n'est pas très connue.





40
Et bien elle est en bubinga c'est sur vu comme elle est pas loin d'être rouge.

Il dit que c'est un bas de gamme mais que ça n'a pas grand chause à envier au haut de gamme.

Il dit que ce son des micro MEC passif avec l'électro active.
Et comme il dit qu'il y a le push-pull et bien si je vai essayer et qu'il y a bien le push-pull c'est sur qu'elle ne sera pas complètement passive.

C'est assez loin de chez moi mais si le gar me répond je vai aller tester avec mon line6 Lowdown.
Par contre j'ai déjà vu une vidéo de corvette sur un lowdown et ça n'a quand même pas l'air géant donc je crois que même si je vai tester et que je reste un petit peu déssus je ferais mieux de la prendre quand même et de changer d'ampli, non ?


PS: Bajito ta fender toute pas belle ... lol