Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FAME, vous connaissez?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FAME, vous connaissez?
Bonjour,

Que pensez-vous de la marque Fame, disponible chez MusicStore entre autres j'imagine... Leurs basses ont l'air joli mais à part ça, c'est de la bonne qualité ou pas?

Merci d'avance,

Musicalement,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi cette marque Master? Et tu paies ça combien si c'est pas indiscret?
12
Pourquoi cette marque? parceque le modèle me plaisait et surtout c du fait main avec des bois selctionné, on peu customiser sa guitare a la commande avec une foisont d'options (essaye de faire ca chez nimporte quel autre marque :) ) et surtout c pas chere :)
je vais en avoir pour 950€ avec touche et sillet ébène, meca auto bloquante Schaller, bridge tune o matic piezo Schaller, micros bartolini et duncan (un JB pour le bridge, le barto avait pas assez de patate sur le papier a mon gout, j'ai préféré pas prendre de risque :) ) corp acajou + table épaisse amazaque (un bois afriquain que j'avai jamais vu sur des instrument mais ayant éssayé une basse avec un corps de ce bois ben ca sonne sa mémé :) ) manche en 5 partie acajou/érable.
enfin voila, une ptite bombe introuvable a moin de 2x plus chere ailleurs :)
13
Ah oui dis vu comme ça, c'est très tentant... Je m'y connais pas assez mais ça a l'air intéressant et surtout rentable, c'est cool ;-)
14
C un coup d'essais, on vera bien.
au pire je la revendrai (meme si ca risque d'etre dure vu que c completement inconnu :) a part chez les bassistes) mais bon je suis confiant, quand je vois leur basses c incroyable :8O:
15
Et pour les moues des doigts ( :tourne: ) mes prix sont les nouveaux tarifs basses (datent du 07/06)
:up:
16
Tien c marrant j'ai pas eu les meme :???:
ou alors j'ai des problemes cérébraux :oops2:
17
Ou alors tr fait pas les mm prix a tout le monde :rocket:

Perso c une grille de tarif qu'il m'a envoyé le 07/06 (soit y a une semaine Oo)

Il date de quand les tient :???:
18
Je sais pas, je les ai eu sur un autre forum, c ertaienemnt pas les dernier :|
je lui redemanderai au pire. tant que j'ai ma gratte pour le prix convenu c ce qui compte :)
19
Un petit déterrage pour les basses Fame tiens...

Citation : - Lavishly shaped bubinga-body
- with neck-thru-body
- wenge-fretboard with 24 frets
- 2x MEC-singlecoil-PUs
- active MEC-2-band electronics
- Gotoh machine-heads
- solid 3D-bridge

Ca a l'air pas mal non pour 666 euros?
20
C pas du bubinga le corps c de l'amazaque, je sais pas pourquoi cette erreur traine partout. meme le mec chez basse center m'avait dit que ctai du bubinga sur les vrais mayones, pourtant d'apres mayones himself c bien de l'amazaque...
allez savoir...