FAME, vous connaissez?
- 34 réponses
- 8 participants
- 1 434 vues
- 1 follower
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2003 à 16:06:16FAME, vous connaissez?
Bonjour,
Que pensez-vous de la marque Fame, disponible chez MusicStore entre autres j'imagine... Leurs basses ont l'air joli mais à part ça, c'est de la bonne qualité ou pas?
Merci d'avance,
Musicalement,
AnaoN.
Que pensez-vous de la marque Fame, disponible chez MusicStore entre autres j'imagine... Leurs basses ont l'air joli mais à part ça, c'est de la bonne qualité ou pas?
Merci d'avance,
Musicalement,
AnaoN.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/06/2004 à 10:50:08
Pourquoi cette marque Master? Et tu paies ça combien si c'est pas indiscret?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/06/2004 à 10:57:12
Pourquoi cette marque? parceque le modèle me plaisait et surtout c du fait main avec des bois selctionné, on peu customiser sa guitare a la commande avec une foisont d'options (essaye de faire ca chez nimporte quel autre marque ) et surtout c pas chere
je vais en avoir pour 950€ avec touche et sillet ébène, meca auto bloquante Schaller, bridge tune o matic piezo Schaller, micros bartolini et duncan (un JB pour le bridge, le barto avait pas assez de patate sur le papier a mon gout, j'ai préféré pas prendre de risque ) corp acajou + table épaisse amazaque (un bois afriquain que j'avai jamais vu sur des instrument mais ayant éssayé une basse avec un corps de ce bois ben ca sonne sa mémé ) manche en 5 partie acajou/érable.
enfin voila, une ptite bombe introuvable a moin de 2x plus chere ailleurs
je vais en avoir pour 950€ avec touche et sillet ébène, meca auto bloquante Schaller, bridge tune o matic piezo Schaller, micros bartolini et duncan (un JB pour le bridge, le barto avait pas assez de patate sur le papier a mon gout, j'ai préféré pas prendre de risque ) corp acajou + table épaisse amazaque (un bois afriquain que j'avai jamais vu sur des instrument mais ayant éssayé une basse avec un corps de ce bois ben ca sonne sa mémé ) manche en 5 partie acajou/érable.
enfin voila, une ptite bombe introuvable a moin de 2x plus chere ailleurs
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/06/2004 à 11:14:31
Ah oui dis vu comme ça, c'est très tentant... Je m'y connais pas assez mais ça a l'air intéressant et surtout rentable, c'est cool ;-)
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/06/2004 à 11:18:06
C un coup d'essais, on vera bien.
au pire je la revendrai (meme si ca risque d'etre dure vu que c completement inconnu a part chez les bassistes) mais bon je suis confiant, quand je vois leur basses c incroyable
au pire je la revendrai (meme si ca risque d'etre dure vu que c completement inconnu a part chez les bassistes) mais bon je suis confiant, quand je vois leur basses c incroyable
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/06/2004 à 12:24:47
Et pour les moues des doigts ( ) mes prix sont les nouveaux tarifs basses (datent du 07/06)
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/06/2004 à 12:29:29
Tien c marrant j'ai pas eu les meme
ou alors j'ai des problemes cérébraux
ou alors j'ai des problemes cérébraux
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 15/06/2004 à 12:57:05
Ou alors tr fait pas les mm prix a tout le monde
Perso c une grille de tarif qu'il m'a envoyé le 07/06 (soit y a une semaine Oo)
Il date de quand les tient
Perso c une grille de tarif qu'il m'a envoyé le 07/06 (soit y a une semaine Oo)
Il date de quand les tient
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/06/2004 à 13:04:54
Je sais pas, je les ai eu sur un autre forum, c ertaienemnt pas les dernier
je lui redemanderai au pire. tant que j'ai ma gratte pour le prix convenu c ce qui compte
je lui redemanderai au pire. tant que j'ai ma gratte pour le prix convenu c ce qui compte
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 23/08/2004 à 22:36:51
Un petit déterrage pour les basses Fame tiens...
Ca a l'air pas mal non pour 666 euros?
Citation : - Lavishly shaped bubinga-body
- with neck-thru-body
- wenge-fretboard with 24 frets
- 2x MEC-singlecoil-PUs
- active MEC-2-band electronics
- Gotoh machine-heads
- solid 3D-bridge
Ca a l'air pas mal non pour 666 euros?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 23/08/2004 à 23:26:03
C pas du bubinga le corps c de l'amazaque, je sais pas pourquoi cette erreur traine partout. meme le mec chez basse center m'avait dit que ctai du bubinga sur les vrais mayones, pourtant d'apres mayones himself c bien de l'amazaque...
allez savoir...
allez savoir...
- < Liste des sujets
- Charte