Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FAME, vous connaissez?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
1 FAME, vous connaissez?
Bonjour,

Que pensez-vous de la marque Fame, disponible chez MusicStore entre autres j'imagine... Leurs basses ont l'air joli mais à part ça, c'est de la bonne qualité ou pas?

Merci d'avance,

Musicalement,

AnaoN.
Afficher le premier post
21
Salut!

Comment tu sais que ce n'est pas du bubinga?
Sinon à part ça, t'en penses quoi?

Est-ce que le manche traversant le corps c'est indispensable?

Edit : Oups j'avais mal lu, c'est Mayones qui te dit que c'est pas du bubinga mais bon, c'est peut-être une différence avec ces Fames non?
22
Non je pense pas, c les memes modèles, demande a Mayones, ils repondent aux mails sans problemes.
Pour le son t'as interet a en éssayer une avant, meme si tu dois te déplacer sur paris (vive le train)
23
Oui ou contacter Fame plutôt enfin Musicstore peut-être... Je sais pas trop...
24
FRanchement tu ferais mieu d'attaquer une Mayones directement, les sous marque je ferais pas trop confiance. Surtout k'on a un bon importateur en france :)
Vois meme directement avec thierry de TR Instruments
25
Oui je comprends bien... Tout dépend du prix à vrai dire, m'enfin j'ai pas l'impression qu'il y ait un gros écart, je vais voir ton lien, merci...
Mais si ce sont exactement les mêmes...
26


Elles sont belles aussi les Mayones :mrg:

Pour les Fame par contre, je ne suis pas sûr qu'elles soient équipées de Bartolini, c'est peut-être là toute la différence...
27
Chez TR tu as une Mayone spour a peine plus chere qu'une Fame de music store et souvent mieux équipés, pour les options et autre équipement mail thierry, il est encore en pologne je pense, je sais pas kan il rentre. J'attend un mail de lui je te previendrai.
28

Citation : Chez TR tu as une Mayone spour a peine plus chere qu'une Fame de music store et souvent mieux équipés



Ah oui c'est ça que je voulais savoir, ça m'intéresse... Car en gros tu vois si j'achète une basse, contrairement à une gratte, j'ai pas envie de devoir changer les micros au bout de deux mois, c'est pour ça que la Curbow m'intéresse, et aussi Mayones vu qu'apparemment elles peuvent être équipées de Barto aussi...
29
Salut à tous, lors d'une de mes nombreuses visites du megastore ( niark niark niark :8) ) j'ai eu l occasion de tester un ampli Fame à lampes, tres tres bon, quelques micros, bonnes qualité également pour les haut gamme de la marque pour les guitares c'était pas top top mais mieux que Squier :)

Pour les basses je sais pas désolé :noidea:
30
Le probleme avec fame c qu'il font fabriquer leur gamme par une 10aine de fabriquants des pays de l'est a la qualité tres variable, donc tu peu avoir un ampli qui te et une gratte de merde :)