Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FAME, vous connaissez?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 396 vues
  • 1 follower
1 FAME, vous connaissez?
Bonjour,

Que pensez-vous de la marque Fame, disponible chez MusicStore entre autres j'imagine... Leurs basses ont l'air joli mais à part ça, c'est de la bonne qualité ou pas?

Merci d'avance,

Musicalement,

AnaoN.
2
Hep,

Y a t-il des détenteurs de le marque fame? Si oui, quel est votre degré de satisfaction? Je pense surtout à des micros et préamp!
3
Les basses Fame sont fabriqué par mayones, autant voir directement avec eux non?
www.mayones.pl
j'en ai éssayé une a paris et franchement c dla turie, ca defonce des warwick 2x plus chere sans probleme :)

de plus il y a un importateur français, TR Instrument, qui montent son buisness en ce moment qui les fait vraiment pas chere. derniere infos, c du fait mains en pologne avec des bois de tres bonne qualité.

je vous fillerai l'adresse email du gars si ca vous intéresse
4
Une dernière fois pour les aveugles !!!! :rocket:
Mayones = flame
Fame est une marque independante qui appartient a music store ^^

Fame c pas mayones Oo

Reste a voir ce que ca vaut mais personne n'a pus essayer étant donner qu'il y a que la vpc pour l'acheter. Pas d'essaie = pas de vente :non:
5

Citation :
TARIF gamme basses MAYONES

MODELES équipé BARTOLINI équipé MEC

Be4 780,00 665,00
Be4 ntb (manche traversant) 980,00 865,00

Be5 805,00 690,00
Be5 ntb (manche traversant) 1005,00 890,00

Be6 865,00 750,00
Be6 ntb (manche traversant) 1065,00 950,00

Elégance, Victorious, Prestige,
Comodous, Patriot.

4 CORDES 1380,00
5 CORDES 1470,00
6 CORDES 1605,00

Versions « fretless » touche ébène prix identique
Versions « fretless » touche ébène avec marquage + 50,00
Electronique active Aguilar ( à la place de Bartolini) + 50,00




TR INSTRUMENTS, 2 Bis rue d’enfer 78720 CERNAY LA VILLE
N° 453 613 440 RCS VERSAILLES CODE NAF : 524Z
Tel : 0033 (0)6 07 69 13 93

6
Je repete pour les sourds ( :diable: ) Fame est bien fabriqué par Mayones POUR LES BASSES mais pas pour le reste, c plus clair? :)
d'ailleurs tes prix ne sont plus a jour, le monsieur il fait les équipé barto au prix des MEC (650€ une Be4 barto il me semble, à vérifier)
7
Et sclack dans ton *** evil! :ptdr:
8
Et au final pour les ni sours ni aveugles ni muets, Fame pour les guitares ça vaut quoi? Vous avez vu les imitations PRS... Elles sont jolies déjà lol mais niveau son? Personne veut tester, je comprends pas pourquoi :mrg:
9
10
Je ne connais que la provenance des basses donc les guitares je peu pas en parler.
moi je me fait faire une gratte par Mayones en ce moment:

La SeGTM Lizard



Elle sera pas tout a fait comme ca parceque le modèle a changé et que j'ai demandé plein de modification. c du fait main en passant :)