Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance ampli bass

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Puissance ampli bass
Quel puissance faut-il pour un ampli bass ? sachant q il y a un ampli de 40W a lampes, un batteur un tit peu bourrin sur les bords... pi une gratte accoustik 80W un vendeur ns avait conseillé environ 150W histoire d etre trankil et pret a afronter tte les situations.. C trop 150W ? C pour jouer essentielment du rock + ou - lourd.. merci !
2
3
J'aurai tendance a dire que ca peut être leger 150w

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Meme avis que Lonewolf. On a aussi 1ampli gratte 40W a lampe, un 3 corps 350W et moi, batteur un chtit peu violent . Le bassiste a un gros (enorme?!?) Peavy 350W et ca suffit parfois a peine en concert.
;)

5
A ?? ms ca devien pa tro présent o dessus de 150W ? sachant qe j ai que 40W lampes et une gibson ^^
6
Bah non, c'est généralement du transistor ces amp et les fréquences sont pas les même que la gratte mais pour être sur d'éviter le recouvrment je pense qu'il faut ca

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ok merci, donc 150W C suffisant ou faut carrément visé + ? sachant que le bassiste a pas un énorme budget ^^ paske a 150W y a un marshall B150 qi a pa l air tro mal d occaz C plutot raisonable ..
8
300 W c'est mieux, mais aprés c'est sur faut les moyens

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ok on va se débouiller merci
10
Je plains vos futurs sonorisateur!!

:D: Fuck me!!