Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Damned ! Je suis le premier à dire que le matos ne fait pas tout et pourtant j'hésite encoooooore !
Je suis à deux doigts de me prendre une Fender JazzBass

... mais je suis intimement convaincu qu'en prenant une version Squier avec un preamp pas dég', j'obtiendrai le même résultat :8O:

et pourtant je n'arrive pas à faire le paaaaaaaaaaas :(((

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : En parlant de conseils, un big up à coquinours© qui a tout de même été l'un des seuls à me demander ce que j'allais en faire avant de me parler de modèles ; je le dis dans ce post parce que c'est sa place, mais les conseils qui consistent à donner des références à la volée sans même se préoccuper de l'utilisation, c'est le côté obscur d'AF ....

en gros, je n'ai pas besoin d'une grue pour soulever une allumette

pour la dernière fois une G&l c'est très très polyvalent de plus à ce prix là c'est donné

à bon entendeur
62
Oui oui j'ai noté merci Aquelar :bave:

I'm Back

63

Citation : Lone > oui, ça a de la gueule et oui c'est Fender, mais moi je viens de la SG, côté manche je veux du fin, un corps aussi léger qui se soulève telle l'amante qui s'abandonne sous mes doigts experts

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Fuyu ! t'as pas honte serieux !!!!

C'est tout sauf une Fender ca :fache2:

C'est une PUTAIN de Musicman Stingray 5, ca c'est de la basse, demande donc a nours ce qu'il en pense :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
Elle est vraiment magnifique...
J'ai vu une pub dans Guitarist pour une MusicMan, la Bongo si ma mémoire est bonne. Appremment elle existe depuis quelque temps mais j'en avais jamais entendu parler.
En tout cas, niveau look, elle est hallucinante :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
65
:mdr: :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
66

Citation : C'est une PUTAIN de Musicman Stingray 5, ca c'est de la basse, demande donc a nours ce qu'il en pense

et si vous localisez Nours demandez lui ce qu'il pense de la G&L Asat Bass :eek2:
67
:oops: :oops: :oops:

Oui elle est magnifique

Mais j'ai pas assez de thunes pour ça, toute façon. Et je viens de commander la Godin

I'm Back