Bassistes chanteurs, une espèce rare ?
- 257 réponses
- 57 participants
- 30 388 vues
- 52 followers
pulvonium
Je suis surpris qu'aucun thread n'existe sur ce sujet...
Je pensais avoir connu des tas de trucs à la basse.
J'ai joué dans des petits groupes amateurs, un groupe semi-pro, et même une formation où j'étais le seul non-professionnel.
Après avoir considérablement ralenti mes activités, je me retrouve par la force des choses bassiste-chanteur d'un petit groupe de reprises hard-rock.
Et là, ben c'est pas facile.. Poser un chant en maîtrisant une ligne de basse est plus compliqué que je ne le pensais !
D'autres AFiens dans mon cas ? Vous avez des astuces pour que ça passe ?
W-Addict
Les petites astuces permettent de grands progrès
David LO PAT
Ouai, toi même tu pourras nous briefer sur comment choisir une housse parfaite
Ou comment cirer sa basse
Moi par exemple, je voudrai apprendre a polisher correctement un instrument, avec un disque à feutre... Parce que les vernis cellulo, c'est sympa mais put... qu'est ce que c'est salissant et pour bien faire, seule cette manipulation marche vraiment. Par contre quand tu vois ta basse passer sous la machine, ça fait un peu peur...
[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 15:56:30 ]
W-Addict
xHors sujet :Ouai, toi même tu pourras nous briefer sur comment choisir une housse parfaite
Ou comment cirer sa basse
Moi par exemple, je voudrai apprendre a polisher correctement un instrument, avec un disque à feutre... Parce que les vernis cellulo, c'est sympa mais put... qu'est ce que c'est salissant et pour bien faire, seule cette manipulation marche vraiment. Mais quand tu le vois faire ça fait un peu peur...
lol je suis fort en méthodo c'est clair. Après je ne pense pas connaître plus de tips que toi mais bon je suis fort en charisme je peux vous donner des conseils à tous
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteen fait je suis Mickaël Vendetta
zekragash
W-Addict
dana12
Sinon personne ne parle de Lemmy (est il chanteur ???)
Ou de Mark King
Ou encore en slap
Je fais quelques choeurs dans mon groupe (quand les lignes sont simplissimes) et voir ça, ça me laisse rêveur !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
JohnnyG
zekragash
dana12
J'aurais pu faire cette recherche plus tôt !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Domi-D
- < Liste des sujets
- Charte