Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
putain, heureusement que j'ai 15 ans. Ca va etre du gateau....
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
6427
32Posté le 03/06/2013 à 17:52:52
Billy Cox et Mitch Mitchell... ou la section rythmique d'Hendrix à Woodstock.
Papy Cox a toujours le même style...
P****n ça fait du bien...
0
Anonyme
3467
33Posté le 03/06/2013 à 18:48:34
c'est surtout Gary Moore qui assure, pour le coup ! je le pensais pas si proche de Jimi.
0
Anonyme
6427
34Posté le 03/06/2013 à 19:10:05
Les 2 papys aussi... non? Ca faisait combien de temps qu'ils n'avaient pas joué ensemble, 35,40 ans?
Billy Cox m'a fait aimer la basse, écoutes l'album "Band of Gypsys". Les enregistrements originaux.
Soit depuis ils sont quelques milliers à jouer mieux que lui.
Mais voilà c'est Billy Cox, ça me remue les tripes... Va comprendre Charles.
J'ai rien trouvé avec Duck Dunn au chant mais c'est pas facile de chanter avec la pipe au bec...
Billy Cox et Mitch Mitchell, j'en suis remué comme 1 pucelle devant "Patriiiiiiiick"...
0
Anonyme
6427
35Posté le 03/06/2013 à 19:25:47
Billy Cox chante et joue merveilleusement bien sur ce morceau... Pas touche à ma jeunesse les jeunes...
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 11:40:35 ]
Anonyme
6427
39Posté le 04/06/2013 à 19:35:24
encore 1 p'tit jeune... je n'ai pas été impatient, merci de la vidéo...
0
Anonyme
386
40Posté le 04/06/2013 à 23:01:21
Bassist ET Batteur au back vocals:
Dans mon groupe, les choeurs sont nombreux et assez complets (nappes, doublages, harmonie), pour gerer ça, je cale mes silabes sur mes coups de médiator et/ou changements d'accord. A travailler au ralentit d'abord!