Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La carte postale des bassistes en vacances

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 830 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage! ;)

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est pas cool, mais c'est pas un peu risqué de la stocker au sous sol en temps normal ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

12
Normalement non, j'ai une piece de 50 m² au sous-sol bien insonorisée pour les instrus des enfants et les miens,on y joue en famille, j'y passe pas mal de temps d'ordinaire mais j'avais remonté ma Smith pour accompagner ma fille qui bossais un morçal au piano électrique dans sa chambre... heureusement... d'ailleurs y a du taf pour chercher la cause de cette flotte et y remédier....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
Si il y a eu des gros orages ça peut être un regard qui récupère les descentes de chéneaux qui s'est mis en charge et qui a débordé, ou alors, c'est l'égout principal sous la chaussée qui s'est mis en charge et l'eau est revenu par ton branchement d'eaux usées.

Je le vois assez souvent dans mon boulot.

14
x
Hors sujet :
bien vu Vad, c'est une ancienne evac qui a refoulé, je vais condamner ça ;)

D'alleurs, la JiBanez s'en remets tout doucement :bravo:

Ken Smith Addict

15
@Vador: et le châtelain, y fait péter la carte postale de vacances ou faut qu'on aille y remplir ses douves? ;)
@zek: d'égoûts et des couleurs!

Tiens ça me fait penser que je vous ai jamais raconté l'histoire de ma première basse (avant la Rick)... J'avais 17 ans et je faisais de l'aviron en compète, et par un dimanche matin glacial de janvier sur le lac d'Annecy (motivé le gars, motivé), un de mes camarades de galère a vu un bout de bois qui flottait. Il l'a attrapé, et a extrait des eaux sombres une basse qui flottait le cul en l'air (bonne étanchéité de la cavité électronique!). Après l'avoir laisser sécher quelques jours, je l'ai essayée et adoptée... Et quelques semaines plus tard, nous avons compris que cette basse lacustre avait en fait pris un bain de minuit la veille au soir en compagnie de son malheureux propriétaire, bassiste de l'orchestre qui officiait à bord d'un bateau de croisière qui permet à la marée touristique de découvrir les beautés des rives annéciennes (le Libellule). Baston, passage par dessus bord, repêchage du bonhomme mais pas de sa pelle qui n'a dû sa survie qu'à l'étanchéité de son poumon artificiel... Bien qu'ayant subi les outrages de mes premières tentatives de customisation (micros, peinture, ponçage, vernis, défrettage...), elle respire toujours la santé!

image.php
16
elle est choucarde la basse titanic ! :bravo:

Ken Smith Addict

17
Oui, j'aime bien sa robe en peau de parquet. ;)
18
message to Hill:

Je suis désolé mais ma carte postale de vacances n'a pas été très chic, j'ai été emmerdé par mon taf (démarrage d'une usine de traitement), j'ai enterré la mère d'un bon pote et j'ai emmené le beau père à l'hopital, donc pas de carte postale pour moi.

Sinon, les catacombes du chateau sont toujours ouverts.

19
Ok Vadounet, pensées amicales pour te soutenir dans ces épreuves.
Et sinon, les catacombes, c'est parfait pour conserver les bon crus qui accompagneront les alléchantes côtes de boeuf dont tu vas nous régaler un de ces quatre! ;)
20
x
Hors sujet :
spacool toussa Vador... bon courage

hillmore très jolie ta dame du lac !