Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2013 à 11:30:43La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage!
Sympa la version nomade du DT et autre ^^
J'espère que tu as réussi a accorder le parasol en conséquence
(d'ailleurs c'est en clé de sol(eil) aussi cet instru bizarre ?!)
0
La musique n'a pas de frontières! Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
@Axl: c'est une basse de voyage home-made dont voici le topic. Elle est bien en clé de fa(rniente)
@koko: ben dis-donc y a du public!!! Tu l'as prise depuis la scène, n'est-ce pas?
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
5Posté le 12/08/2013 à 15:19:20
Cessa, entre 2 nanas bourrées et après quelques bières!
Nan c'est une vielle photo de "la dépêche, mais je n'ai trouvé que ça sur le net. En même temps, ça dépeint bien l'ambiance!
avec ma tendinite c'est ma basse qui est en vacances pas moi... mes 3 basses et 2 guitares m'aguichent et je ne peux rien faire de plus que les astiquer
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/08/2013 à 18:50:04
x
Hors sujet :
Aïe... comment t'as fait ça?
0
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 12/08/2013 à 20:17:58
x
Hors sujet :
cumul de petites choses... fatigue, période de grosse activité au taff, et la polyarthrite naissante aide pas...