Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La carte postale des bassistes en vacances

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 885 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage! ;)

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Afficher le sujet de la discussion
51
J'abonde pour Porto (bon j'ai pas visité Lisbonne non plus...). Je m'étais fait un grand weekend à Porto il y a quelques années et le moins qu'on puisse dire c'est que les portugais sont (très) accueillants et la ville très sympa si on aime les vielles pierres, les rues pavées qui grimpent bien et il y reigne une atmosphère apaisante difficile à expliquer (bon là c'est sans doute subjectif car vacances oblige et on était hors saison).

Autres avantages : l'hébergement et la nourriture très abordables. Gastronomie genereuse et très bonne d'ailleurs.

Et puis la tournée des caves de Porto rien que ça ça vaut le déplacement ;-)

Er Doktor j'espère que vous n'êtes pas passez à côté de ça !

Pour moi cette année c'était vacances courtes mais sympa. On avait une seule semaine en commun avec madame et rien de planifié. Du coup départ de dernière minute vers les contrées de W-addict : les Vosges. Première fois qu'on part à la montagne et très belle expérience. La region est magnifique, on a bien randonné avec le 4 pattes (notre toutou) qui était heureux comme tout. Beau temps et chaleur la journée, fraicheur le soir et surtout le calme et le silence !

2nd semaine, seul cette fois ci, je me suis rapproché de la contrée de Dok, Zek et Lolo : Normandie pour revoir les copains et la famille. Je suis d'ailleurs retombé sur des potes (notamment de musique) que je n'avais plus revus depuis plus de 5-6 ans.

Au final: court, pas de basse mais de belles découvertes et retrouvailles.

EDIT: ah oui et pas de surf non plus malheureusement. Ça va maintenant faire 2-3 ans que je n'ai pas fait de session et posé les pieds sur une planche... :'(

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 21:48:15 ]

52
Bah en Normandie, y a des basses, suffit de passer chez moi ;) la porte est toujours ouverte mais seul le vénéré pétroizix ( :coucou: ) a franchi son seuil

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

53
Merci pour l'invitation par contre z'êtes tous en basse Normandie je crois. Je suis "de l'autre côté de l'eau" mais j'aime bizn aller faire des petits tours dans le Cotentin. Tiens, au passage j'ai récemment appris qu'il y a un petit vignoble avec une production de vin au sud de Caen. Vous connaissez ? Il parait que la production est pas mal du tout.

54
C'est gentil de donner des idées... Porto fait partie de mes projets. J'ai adoré Lisbonne. Et l'argument de déguster de vieux Portos... Allez une t'ite photo de Lisbonne...
1002198_10200685969180799_480197835_n.jpg
55
Jouli :bave:
A l'inverse, un jour on se fera Lisbonne :bravo:

56
Vas-y pour Lisbonne. Très sympa, c'est pas très grand, à pied, en tram ou en métro, au gré de ses envies.
x
Hors sujet :
Au Musée des beaux arts se trouve "La tentation de St Antoine" de Jérôme Bosch, pour les amateurs de peinture. Nous sommes restés 1 heure devant à la mater sous tous les angles, le nez collé à la toile puis avec du recul. Fabuleux.
57
Porto n'est pas très grand non plus. D'un côté du Douro tu as la vielle ville et de l'autre la nouvelle ville avec les caves. Plus excentré tu as le front de mer sympa aussi mais moins typique que le vieux centre.

58
Ah la gastronomie portugaise :bave:

Simple, bon et pas cher. Je plussoie, les portugais sont très accueillants. Le
Climat en septembre c'est top (à Lisboa en tout cas). Les belvédères sont nombreux, pleins de charme. Et le prix du mojito, j'en parle c'est trop indécent :-D
59
Gringotophe, où ça exactement les Vosges ? ´tention ne dit jamais à un Alsacien qu'il est Vosgien, c'est pire que tout :oops2:

Les Vosges j'ai fait un séjour au moins une fois par an pendant 12 ans. C'est chouette mais là je veux revoir la plage...
60
Bordel foutu pommephone! Toujours pour Gringo: t'aurais du m'envoyer un MP chacal ! J'vous aurai payé à boire !