Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La carte postale des bassistes en vacances

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 882 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage! ;)

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
@Mr W : euh oui, gaucher je suis, mais ambidextre plus précisément.. Ainsi je suis plus droitier pour les instruments, depuis le temps..Ce qui me facilite la vie lors d'un achat éventuel :-D

@ Ny Batteri : :ptdr: . Même avec la meilleure volonté du monde, je doute sortir le moindre son de cette board... N'empêche, stune idée d'avoir un câble jack , en réserve dans son quiver, avec deux bouts de velcro en remplacement d'un leash défectueux...:oops2::-Dicon_facepalm.gif.
Sinon, pas glop pour ta caisse. Pas trop de bobos pour les passagers ?
32
x
Hors sujet :
Citation de loloboombass :
x
Hors sujet :
@Mr W : euh oui, gaucher je suis, mais ambidextre plus précisément.. Ainsi je suis plus droitier pour les instruments, depuis le temps..Ce qui me facilite la vie lors d'un achat éventuel :-D

Damn tu m'as capté en flagg sur un autre thread.... mais bon si t'es droitier en instru ça compte pas hein :oops: rahhh comment j'm'enfonce :oops:

@ Ny Batteri : :ptdr: . Même avec la meilleure volonté du monde, je doute sortir le moindre son de cette board... N'empêche, stune idée d'avoir un câble jack , en réserve dans son quiver, avec deux bouts de velcro en remplacement d'un leash défectueux...:oops2::-Dicon_facepalm.gif.
Sinon, pas glop pour ta caisse. Pas trop de bobos pour les passagers ?

Le surf, probablement un sport qui restera un fantasme pour moi. Je kiffe les surfers, en fait j'suis jaloux... j'aimerai bien glisser sur les vagues, l'océan toussa... Moi j'arriverai à faire du son sur une planche mais ça viendrait pas d'la planche :-D
33
Citation de Ny :
voiture pliée le jeudi soir : les joies des coups de fil à l'assurance pour essayer de démerder cette situation :furieux:
Et puis reprise du boulot ce matin, sans info précise pour le moment sur la durée d'immobilisation :(((

pas cool... pas de bobos ? et j'espère que ton portefeuille n'aura pas à trop se déplier du coup...
34
Citation de Ny :
@loloboombass :
C'est marrant parce que sur cette photo on a vraiment l'impression qu'il y a un jack branché sur la la planche de surf !

Sinon Check retour des sables d'Olonne, où je me suis justement initié au surf :D:
Par contre galère pour rentrer car voiture pliée le jeudi soir : les joies des coups de fil à l'assurance pour essayer de démerder cette situation :furieux:
Et puis reprise du boulot ce matin, sans info précise pour le moment sur la durée d'immobilisation :(((

Vacances sympa quand même (même si peu de musique), mais on se serait bien passé ce tout ça

Yo Ny-B
Hé ben, j'espère que ça va... Bon, apparemment, il n'y avait pas que des mésaventures durant tes vacances!;)

Et bon retour à tous, profitez bien de la reprise du boulot pour vous remettre!:oops2:
35
Citation de W-Addict :
Le surf, probablement un sport qui restera un fantasme pour moi.

Taratata ! A moins d'avoir de gros pépins physiques ou de ne pas savoir nager ,le surf s'apprend à tout âge . Fait gaffe comme même, cette activité est addictive... Je ne pense pas que mr Ny-B nous dise le contraire :-D

@ Koalou : je me remet , 'ffectivement ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:25:03 ]

36
Nan mais quand t'habites en Alsace j'te jute le surf ça reste souvent un fantasme :-D

quand j'étais môme "j'allais régulièrement à la mer" mais là ça fait 10 ans que j'ai pas vu l'océan... merde ça me manque :(((

37
Citation :
Nan mais quand t'habites en Alsace j'te jute le surf ça reste souvent un fantasme:-D

Je te disais ça pour le moment où l'occasion se présentera à toi ;). Sinon , l'Alsace je connais ...J'y ai vécu quelques temps quand j'étais gamin . C'est une belle région et il m'en reste de bon souvenirs...
Citation :
...ça fait 10 ans que j'ai pas vu l'océan... merde ça me manque...

Et bien ,tu as ta destination pour l'année prochaine :-D

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:49:44 ]

38
Citation :
Nan mais quand t'habites en Alsace j'te jute le surf ça reste souvent un fantasme:-D

Je te disais ça pour le moment où l'occasion se présentera toi ;). Sinon , l'Alsace je connais ...J'y ai vécu quelques temps quand j'étais gamin . C'est une belle région et il m'en reste de bon souvenirs...

Ah yo du !! Si t'es de passage fais moi signe j'te paye une bière !;)

Citation :
...ça fait 10 ans que j'ai pas vu l'océan... merde ça me manque...

Et bien ,tu as ta destination pour l'année prochaine :-D

Tu crois pas si bien dire. J'ai ouvert une boîte de Pandore avec ma femme : je lui ai dit que j'aimerai découvrir les Maldives ou l'Ile Maurice ;)
39
Citation de W-Addict :
Ah yo du !! Si t'es de passage fais moi signe j'te paye une bière !;)

Vielmols merci ! :humm:
x
Hors sujet :
Pour être plus précis , j'ai habité à Haguenau... Et désolé de ne pas te l'écrire en alsacien , les années passent quoi !
40
:oo:C'est deja pas mal moi, c'est tous les dimanches que jastique le manche !...

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 00:07:40 ]