Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 786 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
191
Si y'a du rhum, méfiez-vous. Je pourrai bien venir!:-D
x
Hors sujet :
@A-S: Tu vas faire quoi en Crète? le crétin crétois?:oops2:
192
Bah oui, thé et tisane, pourquoi?
C'est meilleur pour la voix et ça fait pas grossir :-D

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

193
Mais sibylline, t'as rien compris!!? Un(e) bassiste qui se respecte ne chante pas. Et, tu l'as lu, la bedaine protège la basse des vilaines boucles de ceintures! Alors mets-toi au rhum, nom d'une clé de fa! :-D
Edit pour revenir au sujet: boisson préférée, on pourrait se retrouver avec quasiment une bouteille d'alcool fort par personne, pas sûr que ce soit très raisonnab'! Et j'ai noté pour le sac eud'couchage.

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 19:59:24 ]

194
On va essayer de se tenir, au moins avant de jouer, sinon après ça fait forcément parti des bon moments, la fete sans alcool c'est pour les gogols.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

195
Citation de bassmanklm :
Un(e) bassiste qui se respecte ne chante pas.

Rinnafout! Je ne survis pas une demi-journée sans chanter. Et c'est pas parce que je m'éclate comme une malade avec ma basse que je vais me taire!
Et Sir Paul EST un bassiste respectable, na!

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

196
Z'êtes en train de dire que je vais devoir choisir ma bière préférée ? :non:
197
Y'aura de l'alcool, des instruments, faudrait pas oublier le ballon de foot, pour éliminer les toxines c'est recommandé le foot. :-D
198
Moi je boxe... J'amène mes gants ?

Pour la voiture, si j'emmène pas d'amplis, je devrais avoir deux places de libres. A confirmer
199
Je crois l'avoir déjà dit, mais une place en voiture au départ de Paris peut m'intéresser. À confirmer en fonction des possibilités et des horaires?
200
A confirmer en fonction de ma garde rapprochée, qui n'est pas bien définie encore ce jour...
Il faut que je sois certain de ne pas être en Charente à ce moment là, pour être sûr de partir de PARIS.