Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?
- 515 réponses
- 28 participants
- 59 348 vues
- 27 followers
Bass Vador
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2014 à 19:33:11Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.
La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.
Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.
Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.
Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.
Message de modération :
La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.
Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.
Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.
Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.
Message de modération :
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 02/05/2014 à 08:31:14
Pour moi pas d'allergie ni régime particulier. Barbak en tout genre et mousse je prends. Par contre faut pas me compter pour le pinard, je bois quasi jamais de vin.
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 08:31:37 ]
Ninspade
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 02/05/2014 à 10:32:39
Je pensais venir avec mon matos : 2 basses, 1 tête, baffle 1x15, baffle 2x10. Avec tout ce matos que l'on va pouvoir essayer, ça va être grand. J'ai aussi un micro de repique pour kick/basse pour que chacun puisse se faire un avis.
ET sinon, même régime que W-Addict et bassmanklm.
ET sinon, même régime que W-Addict et bassmanklm.
http://www.reverbnation.com/approxmusic
http://ilyr.bandcamp.com/releases
http://www.soundcloud.com/ninspade
dravode
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
124 Posté le 02/05/2014 à 10:54:36
Pareil, no souci pour les ateliers (mention spéciale pour le de défrettage )
No souci pour la bouffe
No souci pour la bouffe
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
125 Posté le 02/05/2014 à 11:15:16
Je suis un régime protéine un peu spécial, composé essentiellement de barbak et de bière. Donc ça devrait aller.
Si il y a un peu de fibre végétale pour le transit en plus, alors c'est Byzance !
Si il y a un peu de fibre végétale pour le transit en plus, alors c'est Byzance !
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 11:15:54 ]
dravode
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
127 Posté le 02/05/2014 à 16:37:21
Pour les bières, je pourrais ramener quelque bouteille d'une brasserie locale (ninkasi si vous connaissez).
Au passage, je commence à tater le terrain pour le co voiturage. Si quelqu'un compte partir de lyon, ou y passer, qu'il me fasse signe
Au passage, je commence à tater le terrain pour le co voiturage. Si quelqu'un compte partir de lyon, ou y passer, qu'il me fasse signe
Bass Vador
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
128 Posté le 02/05/2014 à 18:07:33
Très bien les bières de ninkasi, bon ben ça se présente pas mal cette affaire.
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 02/05/2014 à 18:31:17
J'avoue honteusement que je bois plus de la bière "industrielle". Mais à ma défense pas mal sont issues de brasseries Alsaciennes
P-e vous connaissez la Black Licorne ?
C'est mon dernier coup de coeur côté mousse. J'ai une bièrerie près de chez moi, j'essaierai de prendre un panachage de bières du monde !
J'adorerais vous ramener de la charcuterie du cru mais comme je vais partir du boulot et rouler 4h c'est pas top pour la chaîne du froid
P-e vous connaissez la Black Licorne ?
C'est mon dernier coup de coeur côté mousse. J'ai une bièrerie près de chez moi, j'essaierai de prendre un panachage de bières du monde !
J'adorerais vous ramener de la charcuterie du cru mais comme je vais partir du boulot et rouler 4h c'est pas top pour la chaîne du froid
dravode
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
130 Posté le 02/05/2014 à 18:44:34
Pour la charcuterie, nous faudrait un corse !
- < Liste des sujets
- Charte