Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bassiste M

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bassiste M
Je voulais savoir si le bassiste de M était tjs le meme type et si oui es ce qu'il est balaise?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'orai t'il moyen de repondre plu vite ?? :?: :?:
22
Tien zekragash si sa te dit msn on aurai pt plu facile
elieura248@hotmail.com et si sa t'interresse vla la tof de sa basse

23
J'ai répondu ici

Hum... en voyant la photo, tu pourait également lui acheter un bon jack mono en 6.35 ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

24
Ou une bonne sangle et des straps locks !! Typiquement le dernier achat qu'on fait et normalement le premier achat qu'on devrait faire :bravo:
Bon, quand ma copine va faire un tour elle aussi sur AF pour me choisir un cadeau ?? :bise: :ange: :fou:

Mais si, mais si, on va y arriver...

25

Citation : Y'orai t'il moyen de repondre plu vite ??

Sache, elieura, que ce forum est un lieu d'échange entre personnes volontaires et bénévoles. Tes impots ne servent pas à payer les gens qui repondent et échangent entre eux des informations, des avis, des coups de gueule et autre boutades.

Quand tu poses une question, rien ni personne ne t'autorise à exiger la réponse immédiate comme tu le fais sur plusieurs threads.. :fache2:
Je t'ai répondu je l'espère avec le plus de précision possible mais je tenais a te dire ce que je pense sur ta façon d'agir sur ce forum

Si tu comptes continuer à l'utiliser pour d'autres sujets, utilises un francais correct (pas de SMS) et fais preuve d'un peu plus de patience.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

26

Citation : olympic grammophone

:aime: :aime: :aime: :aime:
de la tuerie cet album heureusement qu'il a été réédité :bravo: