Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de Prix Musicman SUB entre la france et l'allemagne

• 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference de Prix Musicman SUB entre la france et l'allemagne
Euh la HTD (qui distribue musicman en france) il faut qu'ils m'explique un truc comme ils arrive a vendre la musicman SUB a 1350 euro alors qu'elle est en vente a 900 euro en allemagne?????
Ca me fou les boules
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh en fait ce qui est cool avec les basse c justement que c pas compliquer normalement un bonne basse t'a mm pas besoin de la brancher pour qu'elle sonne l'electronique et les mic tout ce que tu lui demande c de restituer purement et simplement le son du bois et des cordes
12
En tout cas, je lui en parle dès que je peux...
400€, ça pourrait l'intéresser...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Quand les magasins français margeront comme les magasins Allemands, alors on approchera des memes prix...

le petit magasin de musique en france n'a pas d'avenir pour moi en ... enfin c'est mon opinion :)
En tout cas, la SUB est top c'est clair! mais j'ai vu la Bongo à paris, Rahhhhh... Jsuis tombé amoureux la... :((( mais cé pas donné... mouaiiiiiiiiiiiiiiiiin ;)
14
La SUB c clair je vais me la prendre j'ai vraiment trop pris un claque et pourtant j'ai essayer pas mal de bonne basse mais le son musicman c quand mm quelquchose
15
Piemac, j'ai vu mon bassiste cet aprèm.
Il est super intéressé même s'il a pas les thunes tout de suite maintenant. J'en saurai plus samedi normalement.

16
Pour le moment elle est tjrs en revision donc c loin d'etre pressé
17
Ok :clin:
La couleur, ça sera quoi ?

18
Couleur erable
19
Ondé ?