Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference de Prix Musicman SUB entre la france et l'allemagne

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 163 vues
  • 1 follower
1 Difference de Prix Musicman SUB entre la france et l'allemagne
Euh la HTD (qui distribue musicman en france) il faut qu'ils m'explique un truc comme ils arrive a vendre la musicman SUB a 1350 euro alors qu'elle est en vente a 900 euro en allemagne?????
Ca me fou les boules
2
Ben, c'est un peu comme ça pour tout...
Et le prix distributeur est le prix maximum. En magasin, elle est certainement moins chère.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Non c le prix magasin 1350 euro!!!!
attend franchement 400 euro de difference entre l'allemagne et la france y'a de l'abu de la part de HTD (vigier)....ptain apres l'avoir essayer cette aprem...j'en suis fou de cette basse (et pourtant je voulais partir sur 5 cordes)....mais je dois vendre mes basses d'abord :((( :(((
4
Ca fait la troisième fois que je te pose la question... :mrg:
Ta Warwick, elle vaut quoi ? Bas, milieu, haut de gamme ? Typée pour quel style de musique ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Alors ma warwick c une fortress cad un warwick fabriqué en allemagne a la bonne epoque de warwick donc manche en wenge (le meilleur touché que je connaisse) un corps en erable (ce qui est pas banal je te l'accorde) 2 micro MEC un PB et un JB (par contre l'electronique a ete virer et franchement elle sonne mm sans).
Pour le type de son beh c une warwick donc ca sonne perso je la trouve excellente en jeu au doigt et mediator (son bien rock) par contre en slap j'en suis pas fana mais elle sonne quand mm
6
Tu la vendrais combien ?
Parce qu'elle a vraiment un super look et mon bassiste aime beaucoup Warwick (ça le changerait de sa Cort). Et si en plus elle sonne Rock...
Enfin, c'est juste à titre de renseignement parce que je sais qu'il lorgne aussi méchamment sur une Stingray...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Dans les 400 euro etant donner qu'il y a plus l'electronique (juste l'equ mais rien n'empeche d'en mettre une ...mm si perso j'en mettrais pas)...pour le moment elle est chez un copain luthier qui fait la revision complete: il a poncé le corps qui avais des rayure partout donc maintenant elle es couleur erable (jsute le corps) apres il nourris le bois etc...donc elle se fait un ptit santé pour le moment.
8
Y'a plus de micros ? :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Si y'a les mic c juste l'equ qui a ete virer donc y'a jsute un volume et une balance micro
10
Bordel, c'est compliqué une basse :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: