Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de Prix Musicman SUB entre la france et l'allemagne

• 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference de Prix Musicman SUB entre la france et l'allemagne
Euh la HTD (qui distribue musicman en france) il faut qu'ils m'explique un truc comme ils arrive a vendre la musicman SUB a 1350 euro alors qu'elle est en vente a 900 euro en allemagne?????
Ca me fou les boules
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon il est un chouilla ondée (c leger) mais c vraiment bo
J'ai recup le catalogue warwick et ils viennent de ressortir la Fortress apre l'avoir arreté quelques année (fo dire qu'elles sont carement mieux que les corvette)
22
Ok :D:
Ca va lui plaire... Il en revenait pas. Lui, son rêve, c'est une Music Man, une Pedulla ou une Warwick donc ça tombe bien :bravo:
Puis moi, je suis bien content aussi, j'en avais marre de sa Cort 5 cordes... :mrg:
Dis-moi Piemac, t'as pas été tenté par la Music Man Bongo ?
Je trouve qu'elle a un look vraiment sympa et le test dans Guitarist était plutôt positif.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Moi je la trouve horible la Bongo :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Ben... Au début, ça m'a un peu choqué mais j'ai réussi à lui trouver un sacré charme au bout d'un moment.

25
Comme lone je la trouve mega moche mais je suis sur qu'elle est excellente...mais vraiment ce qu'elle est moche alors que la stingray SUB :bave:
26
Et tu penses quoi des Pedulla Rapture ?
www.pedulla.com

C'est les plus belles basses que j'ai jamais vues :bave:

27
Préfère la Thunderbass de gueule.

Mais bon Stingray 5 Powaaaaaaa !!! :humm:

28
Pareil que lone prefere la thunder et la stingray mais 4 cordes (bien que 5 cordes ca doit etre sympa aussi mais avec la plaque facon 4 cordes l'autre est tres moche)
29
Comme par hasard, la Thunder c'est la moins "rafinée" des deux.
Vous êtes des bourrins.... :mrg:

30
Ouais le plaque, c'est subsidiaire quand même, et au pire ca se vire, y'a pas de défonce en dessous.

Mais niveau son et confort :bave: , par contre moi je la prendrai avec touche palissandre