Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
- 336 réponses
- 34 participants
- 26 523 vues
- 38 followers
W-Addict
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite !
Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif
A vous !
Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]
Ninspade
http://www.reverbnation.com/approxmusic
http://ilyr.bandcamp.com/releases
http://www.soundcloud.com/ninspade
W-Addict
Anonyme
Bon malgré mes soucis de connexion internet avec un débit quasi inexistant ben y a une vidéo qui s'est comme même uploadée à l'insu de mon plein gré.
Je l'ai trouvée sur ma chaîne YT dans les vidéos privées. Donc le temps de la mettre en forme et voilà:
Mon petit coup de coeur pour cette Squier. Je pense la garder et p-e lui offrir un Hepcat.
J'adore!
W-Addict
Merci !
W-Addict
Pour les détails sur le rig tout est dans la description YT.
Kentan Lenneg
Surtout que la prise de son pour du live, c'est plutôt pas mal ! Donc si on pouvait avoir le morceau en entier, m'sieur W-addict, histoire qu'on entende ce que Becky a à nous dire (chuis pas le seul à donner un p'tit nom à mes pelles alors
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 09:24:13 ]
W-Addict
Néanmoins devant votre empressement je me permets de poster ici le lien kivabien :
En vous souhaitant un agréable visionnage,
Votre obligé.
PS : vidéo et son captés sur mon téléphone par une amie. C'était le morceau d'ouverture, et sans balance ( FDLM ! ).
Kentan Lenneg
Plus sérieusement, C'est plutôt sympa ! C'est une compo ?
Sinon, je suis pourtant abonné à ta chaine, j'ai pas eu les notifications des dernières vidéos... pas glop....(il en a des p'tites voitures le fiston dis-donc...)
W-Addict
Les charmes de la FDLM.
Au passage c'était la meilleure FDLM que j'ai faire en tant que musicien. Accueil et Logisitque au top.
J'ai passé un très bon moment.
Pour les notifications j'ai pas d'explications.

Et oui pour les voitures il a une belle collection, là tu vois même pas 10% du cheptel.
Kentan Lenneg
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Navymud
Dernière vidéo de ma chaîne Bassbury, une petite cover de Somebody Else's Guy par Jocelyn Brown, vous en pensez quoi ?
W-Addict
Elle est très bien ta cover !
Du coup je me suis abonné à ta chaîne YT.
Navymud
Kentan Lenneg
En plus j'en profite pour te poser une petite question technique :
Je travailles un peu mon slap en ce moment, et en regardant diverses vidéos de bassistes, j'ai l'impression que lorsque vous frappez la corde avec le pouce, vous laissez le pouce posé dessus. Quand moi je fais ça, bin ça étouffe tout et cépabo...
C'est quoi le secret ?
W-Addict
Ainsi tu es prêt pour un mouvement de retour du pouce.
Storky
- Excellent Navymud!
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 18:26:22 ]
Navymud
Mais y'a vraiment plusieurs école, y'en a qui arrive à être super rapide avec leur pouce sans utiliser le "double thumb" (les fameux hérétiques
Merci Storky !
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 18:52:41 ]
Storky
Anonyme
Kentan Lenneg
Au niveau du bassiste, bin y'a plein de passages intéressant. J'aime bien le riff principal, c'est lui qui met un peu de vie dans le morceau (parce que bon, le grattouneux sur deux accords il est très dispensable
C'est dommage que le son manque un peu de gras quoi...
Anonyme
Qu'entends-tu par manque de gras? Je pense que tout est faisable avec cette basse, tellement son préampli est violent.
W-Addict
Le chant me plait plus que sur d'autres titres que je connais.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et tu nous montres la voie.
:lotusbleu:
Anonyme
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte